Pro-Ject - X2B - avec Ortofon MC Quintet Rouge

$1,790
Si vous recherchez des performances de lecture de vinyle haut de gamme, le X2B vous le fournira. J'adore la cellule Ortofon Quintet Red, elle joue silencieusement et est détaillée et percutante. Il fonctionnera bien avec même les modestes étages phono MC. Mike @ Audio Deux
  • Projet made in Europe
  • Bras de lecture entièrement réglable
  • Mini XLR pour une sortie symétrique vers votre entrée de scène phono
  • Cartouche à bobine mobile Ortofon Quintet rouge
  • Acrylique sans résonance
  • Contrôle moteur de haute précision
  • Amorti et réglable en hauteur
  • Bras de lecture 9'' en carbone-aluminium
  • Câble RCA semi-symétrique
  • Dimensions : 460 x 150 x 340 mm (LxHxP)
  • Manuel de l'Utilisateur

                  Nouvelle suspension moteur
                  Un bon moteur en soi est déjà très silencieux. Pour en tirer le meilleur parti, nous avons amélioré la suspension du moteur. Le châssis moteur du X2 est soigneusement équilibré et suspendu sur une courroie TPE réglée avec précision – de cette façon, le châssis moteur est efficacement découplé du socle principal pour des performances optimales.

                  Bras de lecture 9'' en carbone-aluminium
                  Par rapport à son petit frère le X1, le bras de lecture est plus long - 9" de longueur - et le tube a un diamètre plus large. La construction en carbone/aluminium permet un meilleur amortissement interne. La masse accrue fait du bras de lecture un excellent choix pour les cartouches MC à faible conformité.

                      Tu pourrais aussi aimer

                      Vu récemment

Pro-Ject - X2B - w/ Ortofon MC Quintet Red

$1,788
If you are looking for a premium vinyl playback performance the X2B will deliver. I love the Ortofon Quintet Red cartridge, it plays quiet and is detailed and punchy. It will play well with even modest MC phono stages. Mike @ Audio Two
  • Pro-Ject made in Europe
  • Fully adjustable tonearm
  • Mini XLR for a balanced output to your phono stage input
  • Ortofon Quintet Red Moving Coil cartridge 
  • Resonance free acryl
  • High precision motor control
  • Damped & height adjustable
  • 9'' Carbon-Aluminium Tonearm
  • Semi-balanced RCA cable
  • Dimensions: 460 x 150 x 340 mm (WxHxD)
  • User Manual

                  New motor suspension
                  A good motor by itself, is already very quiet. To get the best performance out of it, we have improved the motor suspension. The X2‘s motor chassis is carefully balanced and suspended on a precision tuned TPE belt - this way the motor chassis is effectively decoupled from the main plinth for optimal performance.

                  9'' Carbon-Aluminium Tonearm
                  Compared with its little brother the X1, the tonearm is longer - 9“ in length - and the tube has a wider diameter. The carbon/aluminium sandwhich construction results in better internal damping. The increased mass makes the tonearm an excellent fit for low compliance MC cartridges.

                      You may also like

                      Recently viewed