Tangente - Ampster BT II & Kanto - YU Passif

$414
C’est sans conteste la combinaison la plus performante pour l’argent, point final. L'Ampster est bien au-dessus de son prix, je l'ai associé à des configurations plus grandes et il fonctionne très bien. Lorsque nous évaluons quelque chose, cela doit ressembler à de la MUSIQUE et pas seulement à du son ou du bruit… cette paire sonne comme de la MUSIQUE. S'il ne réussit pas ce test, nous ne le transportons pas. Nos clients méritent le meilleur - Mike @ Audio Two
  • Tangente et Kanto
  • Sortie 2 x 50 watts
  • Bluetooth 4.0 dans
  • Kanto - YU Passif 5.25"
  • Dimensions (chaque enceinte) : 5,5″ L x 7,5″ P x 8,7″ H (14 x 19 x 22 cm)
  • Kanto - YU Passif 4"
  • Dimensions (chaque enceinte) : 6,9" L x 8,1" P x 10,7" H (17,5 x 20,5 x 27,2 cm)
  • Manuel d'utilisation pour Tangent - Ampster BT II
  • Poids d'expédition : Kanto YU Passive 4" - 4,5 kg
    Kanto YU Passif 5,25" - 4,0 kg
    Tangent Ampster BT II - 2,2 kg

                  Tangente - Ampster BT II

                  Un bon son nécessite un bon amplificateur
                  La deuxième génération de l'amplificateur primé Ampster BT de Tangent est un ampli petit et de taille pratique doté d'une multitude de fonctionnalités pour diverses applications domestiques et commerciales. En combinant votre amplificateur Tangent Ampster BT ll avec des enceintes de bonne qualité, telles que les Tangent Spectrum X4 ou X5s, le résultat est une reproduction audio optimale et étonnante pour la taille et le prix du système.

                  Kanto - YU Passif 5.25"
                  Associez des enceintes bibliothèque Kanto YU Passive 5,25" à un amplificateur de votre choix et profitez de vos morceaux préférés comme l'artiste l'a prévu. Dotés de woofers en Kevlar® de 5,25 pouces et de tweeters à dôme en soie de 1 pouce, ces haut-parleurs produisent un son neutre et équilibré. Un trou fileté 1/4"-20 monté en bas se fixe aux supports d'enceintes Kanto compatibles pour une sécurité et un couplage audio qui inspirent confiance. YU Passive fonctionne très bien sur un ordinateur de bureau équipé d'un combo DAC/ampli, ou dans une station d'écoute dédiée à deux canaux. Améliorez le son de votre téléviseur en connectant YU Passive à un ampli intégré ou ajoutez-le à un système de cinéma maison en tant que canaux arrière, latéraux ou en hauteur.

                  Kanto - YU Passif 4"
                  Associez des enceintes bibliothèque Kanto YU Passive 4" à un amplificateur de votre choix et profitez de vos morceaux préférés comme l'artiste l'a prévu. Dotés de woofers en Kevlar® de 4 pouces et de tweeters à dôme en soie de 1 pouce, ces haut-parleurs produisent un son neutre et équilibré. Un trou fileté 1/4"-20 monté en bas se fixe aux supports d'enceintes Kanto compatibles pour une sécurité et un couplage audio qui inspirent confiance. YU Passive fonctionne très bien sur un ordinateur de bureau équipé d'un combo DAC/ampli, ou dans une station d'écoute dédiée à deux canaux. Améliorez le son de votre téléviseur en connectant YU Passive à un ampli intégré ou ajoutez-le à un système de cinéma maison en tant que canaux arrière, latéraux ou en hauteur.

                  Tu pourrais aussi aimer

                  Vu récemment

Tangent - Ampster BT II & Kanto - YU Passive

$499.99
This is hands down the best performing combination for the money, period. The Ampster punches well above its price, I have had it paired with some larger setups and it performs really well. When we rate something, it must sound like MUSIC not just sound or noise… this pair sounds like MUSIC. If it doesn’t pass this test we don’t carry it. Our customers deserve the best - Mike @ Audio Two
  • Tangent & Kanto
  • 2 x 50 watts output
  • Bluetooth 4.0 in
  • Kanto - YU Passive 5.25"
  • Dimensions (each speaker): 5.5″ W x 7.5″ D x 8.7″ H (14 x 19 x 22 cm)
  • Kanto - YU Passive 4”
  • Dimensions (each speaker): 6.9” W x 8.1” D x 10.7” H (17.5 x 20.5 x 27.2 cm)
  • User Manual for Tangent - Ampster BT II
  • Shipping weight: Kanto YU Passive 4" - 4.5 kg 
                                Kanto YU Passive 5.25" - 4.0 kg
                                Tangent Ampster BT II - 2.2 kg

                  Tangent - Ampster BT II

                  Great sound needs a great amplifier
                  The second generation of Tangent’s award-winning Ampster BT Amplifier is a small and conveniently sized amp with a wealth of features for various home and commercial applications. By combining your Tangent Ampster BT ll amplifier with good quality speakers, such as the Tangent Spectrum X4 or X5s, the result is stunning optimum audio reproduction for the system’s size and price.

                  Kanto - YU Passive 5.25"
                  Pair Kanto YU Passive 5.25” bookshelf speakers with an amplifier of your choice and enjoy your favorite tunes the way the artist intended. Featuring 5.25-inch Kevlar® woofers and 1 inch silk dome tweeters, these speakers produce a neutral, balanced tone. A bottom-mounted 1/4”-20 threaded hole attaches to compatible Kanto speaker stands for confidence-inspiring security and audio coupling. YU Passive works great on a desktop with a DAC/amp combo, or in a dedicated two-channel listening station. Enhance your TV’s sound by connecting YU Passive to an integrated amp or add them into a home theatre system as rear, side, or height channels.

                  Kanto - YU Passive 4”
                  Pair Kanto YU Passive 4” bookshelf speakers with an amplifier of your choice and enjoy your favorite tunes the way the artist intended. Featuring 4-inch Kevlar® woofers and 1-inch silk dome tweeters, these speakers produce a neutral, balanced tone. A bottom-mounted 1/4”-20 threaded hole attaches to compatible Kanto speaker stands for confidence-inspiring security and audio coupling. YU Passive works great on a desktop with a DAC/amp combo, or in a dedicated two-channel listening station. Enhance your TV’s sound by connecting YU Passive to an integrated amp or add them into a home theatre system as rear, side, or height channels.

                  You may also like

                  Recently viewed