SOUNDBOKS 4 - Haut-parleur avec batterie

$1,053

C'est la vraie affaire. Son détaillé, basses profondes, entrées Bluetooth ou filaires, batterie très longue durée (amovible également), résistante à l'eau. FORT et détaillé. Nous ne sommes pas responsables si les voisins vous dénoncent. Nous sommes très pointilleux sur le son et celui-ci a passé le test, nous l'adorons. Approuvé par le studio de danse (histoire vraie) Mike @AudioTwo

  • Livres sonores
  • Conçu au Danemark
  • 2 haut-parleurs de basse 10" et tweeter à pavillon
  • application complète avec égaliseurs personnalisés et association de 5 SOUNDBOKS
  • jusqu'à 126bd (vraiment fort et clair) ça déchire
  • Entrées/sorties de style PA XLR, 6,5 mm et 3,5 mm (microphones, guitare, etc.)
  • Connexion Bluetooth
  • Batterie amovible (charge à l'intérieur ou à l'extérieur)
  • Résistant à l'eau - IP65

Présentation du SOUNDBOKS 4, le haut-parleur Bluetooth performant de nouvelle génération. Avec une puissante sortie de 126 dB, jusqu'à 40 heures d'autonomie et une qualité audio améliorée, c'est votre compagnon ultime pour tout événement. Des pilotes repensés et un routage audio raffiné offrent une expérience sonore immersive améliorée.

Le gril personnalisable, la connectivité intelligente et la construction durable le rendent parfait pour les aventures en plein air. De plus, avec un revêtement électronique classé IP65 et une connexion SKAA pour jusqu'à 5 haut-parleurs, il est prêt à relever tous les défis. Élevez votre son avec le SOUNDBOKS 4.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

SOUNDBOKS 4 - Loudspeaker w/battery

$1,053

This is the real deal. Detailed sound, deep bass, Bluetooth or wired inputs, very long battery life (removable too), water resistant. LOUD and detailed. We’re not responsible if the neighbours rat you out. We’re very picky about sound and this passed the test, we love it. Dance studio approved (true story) Mike @AudioTwo

  • Soundboks
  • Designed in Denmark 
  • 2 x 10” bass drivers and Horn tweeter
  • full app with customized EQ’s and pairing 5 SOUNDBOKS 
  • up to 126bd (really loud and clear) it rocks
  • PA style inputs/outputs XLR , 6.5mm and 3.5mm (microphones, guitar etc) 
  • Bluetooth connection
  • Removable battery (charge when in or out)
  • Water resistant - IP65 rated

 

Introducing the SOUNDBOKS 4, the next-generation Bluetooth Performance Speaker. With a powerful 126 dB output, up to 40 hours of playtime, and enhanced audio quality, it's your ultimate companion for any event. Redesigned drivers and refined audio routing deliver an improved immersive sound experience.

The customizable grill, smart connectivity, and durable build make it perfect for outdoor adventures. Plus, with IP65-rated electronics coating and SKAA connection for up to 5 speakers, it's ready for any challenge. Elevate your sound with the SOUNDBOKS 4.

You may also like

Recently viewed