Projet - Signature 12

$10,303
  • Projet USA
  • Conception de sous-châssis entraîné par courroie et chargé en masse
  • Plateau principal découplé magnétiquement
  • Plateau en alliage optimisé pour la résonance, amorti en TPE
  • Roulement principal inversé avec bille en céramique
  • Entraînement par courroie du volant
  • Système de contrôle du moteur avec écran LCD
  • Bras de lecture chromé brillant à pivot unique
  • Châssis en laque piano avec découplage magnétique
  • Fabriqué à la main en Europe
  • Dimensions : 23,4 × 57 × 44 cm
  • Manuel de l'Utilisateur

                  La platine vinyle Signature 12 est la déclaration de Pro-Ject sur la domination du monde de l'analogique haut de gamme. Cette approche sans compromis de la conception de lecture de vinyle commémore les deux décennies de rapport qualité-prix de Pro-Ject Audio, le meilleur du secteur.

                  Chaque table prend 3 mois à construire et est entièrement construite et assemblée par une équipe de deux artisans hautement qualifiés – un véritable produit artisanal ! La Signature utilise une approche sophistiquée en combinant les thèmes du chargement de masse et du découplage magnétique.

                  Le socle principal supporte un système de volant d'inertie à deux moteurs entraîné par courroie qui est découplé mais entraîne le plateau de masse élevée amorti par TPE. Le socle principal abrite également l'écran tactile qui permet de contrôler tous les paramètres opérationnels et un réglage ultra précis de la vitesse. Le sous-châssis est en aluminium usiné et se trouve sous le plateau. Il est chargé de supporter la suspension magnétique du plateau. Les « oreillers TPE » isolent l'ensemble de l'ensemble et réduisent davantage les perturbations et les vibrations indésirables. Le système d'entraînement par courroie du volant d'inertie utilise deux moteurs et garantit un fonctionnement mécanique sans vibrations et sans bruit pour toutes les pièces mobiles. Le bras de lecture avancé à pivot unique de 12 pouces peut accueillir pratiquement n'importe quelle cartouche grâce à sa large gamme de capacités de réglage et à sa gamme de contrepoids (inclus). Le réglage VTA est un jeu d’enfant et peut être effectué pendant que vous écoutez !

                      Tu pourrais aussi aimer

                      Vu récemment

Pro-Ject - Signature 12

$10,349
  • Pro-ject USA
  • Mass-loaded belt-driven sub-chassis design
  • Magnetically decoupled main platter
  • Resonance-optimized alloy platter, TPE-damped
  • Inverted main bearing with ceramic ball
  • Flywheel belt-drive
  • Motor control system with LCD display
  • Single-pivot chrome-gloss tonearm
  • Piano-lacquer chassis with magnetic decoupling
  • Handmade in Europe
  • Dimensions: 23.4 × 57 × 44 cm
  • User Manual

                  The Signature 12 turntable is Pro-Ject’s statement on dominating the world of high-end analog. This no-compromise approach to vinyl playback design commemorates Pro-Ject Audio’s two-decades worth of industry-leading price-to-performance value.

                  Each table takes 3 months to build and is entirely constructed and assembled by a team of two highly skilled craftsmen – truly an artisan product! The Signature employs a sophisticated approach by combining the themes of mass-loading and magnetic decoupling.

                  The main plinth supports a two-motor belt-driven flywheel system that is decoupled from but drives the TPE-damped high-mass platter. The main plinth also houses the touch-screen that allows control of all operational parameters and ultra-precise speed adjustment. The sub-chassis is made of machined aluminum and sits beneath the platter. It’s responsible for supporting the platter’s magnetic suspension. “TPE Pillows” isolate the entire assembly and further reduce unwanted disturbance and vibration. The flywheel belt-drive system employs two motors and ensures vibration and noise-free mechanical operation for all moving parts. The advanced single-pivot 12″ tonearm can accommodate virtually any cartridge due to its wide range of adjustment capabilities and an array of counterweights (included). VTA adjustment is a snap and can be done as you listen!

                      You may also like

                      Recently viewed