Booster - BOTW 24V AC

$448
  • Disponible avec une tension de sortie de 16 VCA et 24 VCA
  • Transformateur toroïdal surdimensionné de qualité audio à haute efficacité
  • Transformateur avec blindage électrostatique et magnétique HF
  • Régulation de charge très stricte pour un fonctionnement stable
  • Sortie CA à faible bruit
  • Entrée d'alimentation IEC 14 adaptée aux câbles secteur haut de gamme
  • Filtre secteur haute performance à deux étages avec self de ligne de terre
  • Circuit de protection contre les surtensions du secteur CA
  • Protection de court circuit
  • Circuit de protection contre les surcharges thermiques
  • Condensateurs à film polypropylène X2 de haute qualité et de sécurité dans le filtre secteur
  • Condensateurs à film polypropylène Wima de haute qualité dans le PCB AC
  • Câble de sortie AC avec :
    • blindage supplémentaire
    • manche tressée
    • broches de connecteur en laiton usiné plaqué or
  • PCB double face de haute qualité avec 2oz. finition cuivre et plaqué or
  • Prises CA sur mesure dans les tailles les plus courantes pour une flexibilité maximale
  • Lumière LED à intensité variable
  • Homologué CE

En janvier 2020, après une décennie de fourniture d'alimentations CC de mise à niveau audio pour d'innombrables équipements audio et vidéo, nous avons présenté notre première alimentation de mise à niveau audio AC BOTW. Le BOTW AC est conçu comme une mise à niveau pour les appareils audio alimentés en courant alternatif tels que les platines phono comme le Benz Micro PP1 et comme un remplacement 1 sur 1 des alimentations AC/AC de base fournies en stock, qui sont fournies avec des platines vinyles de marques comme Rega et Thorens. .

La conception est basée sur notre modèle à succès BOTW P&P ECO MKII avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire la différence.

Pourquoi le BOTW AC ?

Une alimentation AC/AC fournie en stock n'est en général rien de plus qu'un « transformateur de type EL » à faible coût dans un boîtier. L'alimentation CA BOTW est une alimentation CA améliorée et est conçue pour garantir le courant CA le plus stable et le plus faible bruit possible avec une alimentation CA.

La stabilité

Un transformateur EL à faible coût a non seulement le rendement le plus faible de tous les types de transformateurs disponibles, mais un inconvénient majeur est la très mauvaise régulation de charge de ce type de transformateur. La régulation de charge est le rapport de la tension de sortie CA mesurée dans des conditions à vide et à pleine charge. Avec le transformateur EL à faible coût, cette régulation de charge est d'environ 20 % ou moins. Une mauvaise régulation de la charge entraîne une instabilité et dégrade considérablement les performances d'un appareil audio.

Avec le BOTW AC, notre objectif est d'assurer la régulation de charge la plus élevée possible. Pour cela, nous utilisons un transformateur toroïdal de qualité audio très surdimensionné. La combinaison de la conception technique et de la grande réserve de puissance de ce transformateur garantit une régulation de charge très stricte avec une stabilité identique.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

SBooster - BOTW 24V AC

$450
  • Available in a 16VAC and 24VAC output voltage
  • Oversized high efficient audio grade toroidal transformer
  • Transformer with Electrostatic and HF Magnetic shielding
  • Very tight load regulation for stable operation
  • Low noise AC output
  • IEC 14 power inlet suitable for High-end mains cables
  • High performance dual stage mains filter with Earth line choke
  • AC mains overvoltage protection circuit
  • Short-circuit protection
  • Thermal overload protection circuit
  • High quality X2 safety rated polypropylene film capacitors in the mains filter
  • High quality Wima polypropylene film capacitors in the AC PCB
  • AC output cable with:
    • additional shielding
    • braided sleeve
    • gold plated machined brass connector pins
  • High quality double sided PCBs with 2oz. copper and gold plated finish
  • Custom-made AC-plugs in most common sizes for maximum flexibility
  • Dimmable LED light
  • CE approved

In January 2020 after a decade of supplying audio upgrade DC power supplies for countless audio and video related equipment, we introduced our first BOTW AC audio upgrade power supply. The BOTW AC is designed as an upgrade for AC powered audio devices such as phono stages like the Benz Micro PP1 and as a 1 on 1 replacement for stock supplied basic AC/AC power supplies, which are supplied with turntables from brands like Rega and Thorens.

The design is based on our successful BOTW P&P ECO MKII model with all the necessary features to make the difference.

Why the BOTW AC?

A stock supplied AC/AC power supply in general is nothing more than a low cost “EL-type transformer” in a casing. The BOTW AC power supply is an upgrade AC-power supply and is designed to ensure the most stable and low noise AC current that is possible with an AC power supply.

Stability

A low cost EL transformer has not only the lowest efficiency of all available transformer types, a major drawback is the very poor load regulation of this transformer type. The load regulation is the ratio of the AC output voltage measured with no-load and full-load conditions. With the low cost EL transformer this load regulation is around 20% or worse. The poor load regulation leads to instability and degrades the performance of an audio device significantly.

With the BOTW AC our goal is to ensure the highest load regulation as possible. For this we use a highly oversized audio grade toroidal transformer. The combination of the technical design and large power reserve of this transformer ensures a very tight load-regulation with ditto stability.

    You may also like

    Recently viewed