Saturn Audio - Filtre de puissance 102C - mkII

$1,656
Notre musique commence son voyage à la prise murale. Tout ce qui se trouve dans le système électrique, avant d'atteindre votre maison, véhiculera du bruit, du bruit provenant de l'extérieur de la maison, comme le réfrigérateur et la cuisinière de vos voisins. Puis tous les autres appareils électroménagers de votre maison également. Les chargeurs de téléphones portables sont vraiment bruyants…
Le filtre de puissance supprime presque tout ce bruit, c'est comme nettoyer le verre d'une fenêtre ou polir le métal pour le faire briller, vous entendez beaucoup plus de musique. Un film sera également beaucoup plus clair. Le deuxième avantage est qu'il ne limite pas le courant d'alimentation de votre équipement, il fournira la puissance dont il a besoin sans l'étouffer. Les clients adorent la performance. Si vous ne l'aimez pas, renvoyez-le et nous vous rembourserons moins les frais d'expédition. Mike @ Audio Deux
    • Filtre de puissance sans limitation de courant
    • La majorité du chemin électrique est cryotraitée par un procédé exclusif
    • Certifié électrique par l'ESA et le TÜV
    • 8 prises, toutes délivrant la pleine puissance sans limitations
    • Des pointes avec protections et des pieds Vibra Pod 3M sont inclus pour offrir une polyvalence d'isolation personnalisée.
    • Cordon d'alimentation de qualité industrielle 14ga inclus
    • Garantie 10 ans
    • Dimensions : 17" x 15" x 4,5"

                  Tous les filtres de la série 100 utilisent des conceptions exclusives de 8e génération de Gilbert Yeung que l'on ne trouve sur aucun autre filtre d'aucun autre fabricant.

                  Les circuits de filtration basés sur la capacité fournissent une perte de puissance transitoire nulle et un flux de courant supérieur par rapport aux filtres basés sur un transformateur.

                  Offre des filtres non limiteurs de courant, des conceptions équilibrées et hybrides. Nos filtres sont des filtres aux performances supérieures grâce à l’application d’années d’études et de connaissances sur le bruit des lignes électriques. Ces produits remarquables disposent d’une technologie qui s’attaque à la principale contamination sonore des lignes électriques.

                    Tu pourrais aussi aimer

                    Vu récemment

Saturn Audio - 102C Power Filter - mkII

$1,653
Our music begins its journey at the wall plug. Everything in the electrical system  before it reaches your home, will carry some noise, noise from outside the home, like your neighbours fridge and stove. Then every other appliance in your home as well. Cell phone chargers are really noisy…
The power filter removes almost all of this noise, its like cleaning the glass on a window or polishing metal to a shine, you hear much more of the music. A movie will also be much clearer. The second benefit is that it doesn’t limit the power current to your equipment, it will deliver the power it required without choking it. Clients absolutely love the performance. If you don’t love it, ship it back and we will refund you less the shipping.  Mike @ Audio Two
    • Non- current limiting power filter
    • Majority of the electrical path is cryo treated by a proprietary process
    • Electrical Certified by ESA and TÜV
    • 8 outlets, all delivering full power without limitations
    • Spikes with protectors and 3M vibra pod feet are included to offer custom isolation versatility
    • Industrial quality 14ga power cord included
    • 10 year warranty
    • Dimensions: 17” x 15” x 4.5” 

                  All 100 series filters employ exclusive 8th Generation designs from Gilbert Yeung not found on any other filters by any other manufacturer.

                  Capacitance based filtration circuits provide zero transient power loss and superior current flow compared to transformer based filters

                  Offers non current limiting filters, balanced and hybrid designs. Our filters are superior performing filters due to the application of years of study and knowledge of power line noise. These remarkable products boast technology that address the main power line noise contamination.

                    You may also like

                    Recently viewed