Rotel - RC-1590MKII

$1,956
  • Rotel
  • Conçu avec soin
  • Élimine les bruits et distorsions indésirables
  • Laissez le RC-1590MKII vous immerger dans votre musique préférée
  • Les systèmes audio de référence méritent un équipement audio de référence
  • Restitue l'audio avec une expression naturelle, une scène sonore ouverte et une clarté dynamique
  • Dimensions : 431 × 144 × 348 mm (L × H × P)
  • Manuel de l'Utilisateur

Les systèmes audio de référence méritent un équipement audio de référence. Le Rotel RC-1590MKII est exactement cela : un préamplificateur de référence restituant des sources analogiques et numériques avec une expression naturelle dans une scène sonore large et ouverte avec une clarté époustouflante.

Le cœur du RC-1590MKII commence par l'alimentation dotée de deux transformateurs toroïdaux fabriqués en interne. Les transformateurs sont physiquement et électriquement isolés et fournissent des tensions d'alimentation analogiques et numériques dédiées à tous les circuits critiques via des condensateurs à feuille fendue à faible ESR éliminant les distorsions indésirables et un bruit de fond extrêmement faible.

Les entrées de source numérique sont traitées à l'aide d'un convertisseur numérique-audio (DAC) Texas Instruments 32 bits/384 kHz de qualité audiophile avec des circuits de filtre de sortie externes personnalisés et exclusifs à réglage acoustique, rendant même les détails les plus fins avec une clarté exceptionnelle et un positionnement précis.

Les chemins de signaux analogiques comportent des modes de contournement DIRECT-PATH éliminant les circuits inutiles maintenant l'intégrité du signal et éliminant davantage les bruits et distorsions indésirables, vous rapprochant encore plus et vous immergeant dans la musique.

Le RC-1590MKII prend en charge une gamme complète d'entrées assurant la connexion à vos sources préférées, y compris une entrée Phono à aimant mobile pour les amateurs de vinyle, analogique, numérique, XLR symétrique, Bluetooth sans fil aptXTM et AAC de haute qualité et PC-USB (32 bits/ 384 kHz) prenant en charge le déploiement et le rendu MQA ainsi que le test Roon certifié.

La double connexion de sortie RCA et XLR offre une flexibilité ultime, y compris les installations de bi-amplification. Une sortie subwoofer est également incluse.

Le RC-1590MKII perpétue fièrement l'héritage et l'héritage de Rotel depuis 60 ans avec nos promesses continues de performances, de valeur et notre engagement inébranlable envers la qualité. Authentique, engageant et spacieux – le RC-1590MKII représente fièrement cette marque emblématique.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Rotel - RC-1590MKII

$2,299
  • Rotel
  • Engineered with care
  • Eliminate unwanted noise and distortion
  • Allow the RC-1590MKII to immerse you with your favorite music
  • Reference audio systems deserve reference audio equipment
  • Renders audio with natural expression, open sound stage and dynamic clarity
  • Dimensions: 431 × 144 × 348mm (W × H × D)
  • User Manual

Reference audio systems deserve reference audio equipment. The Rotel RC-1590MKII is exactly that -- a reference preamplifier rendering analog and digital sources with natural expression in a wide and open sound stage in stunning clarity.

The heart of the RC-1590MKII begins with the power supply featuring dual in-house manufacture toroidal transformers. The transformers are physically and electrically isolated supplying dedicated analog and digital supply voltages to all critical circuits through low ESR slit-foil capacitors eliminating unwanted distortion and an extremely low noise floor.

Digital source inputs are processed utilizing an audiophile grade Texas Instruments 32-bit/384kHz Digital to Audio Converter (DAC) with custom engineered, proprietary acoustically tuned external output filter circuits rendering even the finest details with exceptional clarity and exact positing.

Analog signal paths feature DIRECT-PATH bypass modes eliminating unnecessary circuits maintaining signal integrity and further eliminating unwanted noise and distortion drawing you even closer and immersing you in the music.

The RC-1590MKII supports a full array of inputs ensuring connection to your favorite sources including a Moving Magnet Phono input for vinyl lovers, Analog, Digital, XLR Balanced, high quality aptXTM and AAC wireless Bluetooth, and PC-USB (32-bit/384kHz) supporting MQA unfolding and rendering as well as certified Roon Tested.

Dual RCA and XLR output connection provide the ultimate flexibility including bi-amplification installations. A subwoofer output is also included.

The RC-1590MKII proudly continues Rotel’s 60-year legacy and heritage with our ongoing promises of performance, value, and unwavering commitment to quality. Authentic, engaging, and spacious – the RC-1590MKII proudly represents this iconic brand.

      You may also like

      Recently viewed