Rotel - RA-1572MKII

$1,956
  • Rotel
  • CNA Texas Instruments 32 bits/384 kHz
  • Donne vie à la musique avec une fidélité exceptionnelle
  • 120 W x 2 à 8 ohms
  • Assure la connexion à vos sources préférées
  • Détails exceptionnels et scène sonore immersive
  • Dimensions : 431 × 144 × 358 mm (L × H × P)
  • Manuel de l'Utilisateur

L'amplificateur intégré RA-1572MKII est un composant essentiel pour les mélomanes qui tirent parti du meilleur des technologies analogiques et numériques de Rotel pour donner vie à la musique avec une fidélité exceptionnelle. Le rôle d'un amplificateur intégré continue d'évoluer avec le RA-1572MKII optimisé dans tous les aspects, y compris l'amplificateur de puissance délivrant 120 watts de sortie robuste de classe AB sous 8 ohms, les innovations en matière de conception de circuits audio, le convertisseur numérique-analogique audiophile haut de gamme et une gamme complète de entrées sources.

Comme c'est le cas pour les amplificateurs Rotel, le RA-1572MKII utilise un transformateur toroïdal surdimensionné fabriqué en interne. La forme du transformateur toroïdal aide à empêcher les rayonnements parasites de corrompre les signaux audio lorsqu'ils traversent des circuits adjacents. Le transformateur alimente une banque de 4 condensateurs de stockage à feuille fendue T-Network à faible ESR et à haut rendement pour une énergie de basse profonde et contrôlée.

Le RA-1572MKII prend en charge les sources numériques utilisant un DAC Texas Instruments 32 bits/384 kHz avec des circuits de filtre de sortie réglés de manière critique rendant même les détails les plus subtils. Les circuits de préamplificateur et les étages de gain d'amplificateur linéaire ont été conçus sur mesure pour garantir des détails naturels, de l'agilité et une scène sonore immersive. Analogique, numérique, PC-USB prenant en charge le streaming Bluetooth sans fil MQA, aptX™ et AAC, les entrées XLR symétriques et à aimant mobile assurent la connexion à vos sources préférées.

Le RA-1572MKII est certifié Roon Tested, offrant la meilleure expérience d'utilisation du logiciel Roon afin que vous puissiez simplement profiter de la musique.

Le panneau avant comprend un affichage d'état, des commandes de source et de volume, une sélection de haut-parleur AB pour la zone 2 et une prise casque 3,5 mm. Les connexions Ethernet et RS232 permettent une intégration transparente avec les systèmes de contrôle et les mises à jour logicielles.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Rotel - RA-1572MKII

$2,249
  • Rotel
  • Engineered with care
  • Essential component for music lovers
  • Brings music to life with exceptional fidelity
  • Ensures connection to your favorite sources
  • Exceptional detail and immersive soundstage
  • Dimensions: 431 × 144 × 358mm (W × H × D)
  • User Manual

The RA-1572MKII Integrated Amplifier is an essential component for music lovers leveraging the best of Rotel’s analog and digital technologies bringing music to life with exceptional fidelity. The role of an integrated amplifier continues to evolve with the RA-1572MKII optimized in every aspect including the power amplifier delivering 120 Watts of robust Class AB output into 8 ohms, audio circuit design innovations, premium audiophile Digital to Analog Converter and a full complement of source inputs.

As typical of Rotel amplifiers, the RA-1572MKII utilizes an in-house manufactured oversized toroidal transformer. The toroidal transformer’s shape helps prevent stray radiation patterns from corrupting audio signals as they pass through adjacent circuits. The transformer feeds a bank of 4 low ESR, high efficiency, T-Network slit-foil storage capacitors for deep, controlled bass energy.

The RA-1572MKII support digital sources utilizing a Texas Instruments 32-bit/384kHz DAC with critically tuned output filter circuits rendering even the most subtle detail. The preamplifier circuits and linear amplifier gain stages have been custom engineered ensuring natural detail, agility and an immersive soundstage. Analog, digital, PC-USB supporting MQA, aptX™ and AAC wireless Bluetooth streaming, XLR Balanced and Moving Magnet Phono stage inputs ensures connection to your favorite sources.

The RA-1572MKII is certified Roon Tested delivering the best experience using Roon software so you can just enjoy the music.

The front panel includes a status display, source and volume controls, Speaker A-B selection for Zone 2, and 3.5mm headphone jack. Ethernet and RS232 connections allow seamless integration with control systems and software updates.

      You may also like

      Recently viewed