Q Acoustics - Enceinte colonne Concept 500

$7,525
  • Q Acoustique
  • À la fois convivial et facile à conduire
  • Conçu pour plaire aux audiophiles exigeants
  • Permet aux amplificateurs de fournir leurs meilleures performances
  • Élégant, contemporain, au son fin et étonnamment précis
  • Associe une faible directivité avec une large bande passante et une bonne sensibilité
  • Dimensions : 1 175 x 400 x 375 mm (L × H × P)

Le Concept 500 adopte des technologies avancées et innovantes pour offrir une excellence audio pure et une scène sonore sensationnelle. Nos enceintes sur pied associent une faible directivité à une large bande passante, une bonne sensibilité et une impédance sensible, ce qui les rend adaptées à la pièce et permet aux amplificateurs d'offrir leurs meilleures performances. Le Concept 500 associe un renfort point à point (P2P™) pour gérer les vibrations du panneau à basse fréquence avec des égaliseurs de pression Helmholtz (HPE™) pour équilibrer les irrégularités de pression. Un autre composant qui permet moins de vibrations et de colorations est la construction de l'armoire. Trois couches distinctes sont remplies d'un gel non durcissant, qui amortit les parois de l'armoire et convertit les vibrations à haute fréquence en chaleur.

Conçu pour plaire aux audiophiles exigeants, le Concept 500 atteint un équilibre parfait entre art et science. C’est une enceinte à la fois élégante, contemporaine, au son raffiné et étonnamment précise. Il associe une faible directivité à une large bande passante, une bonne sensibilité et une impédance sensible. Cela rend le nouveau Concept 500 à la fois convivial et facile à piloter, permettant aux amplificateurs d'offrir leurs meilleures performances.

Créer une scène sonore stéréo qui donne une aussi bonne impression de largeur, de profondeur et de hauteur que celle trouvée dans une performance live nécessite des unités de haut-parleur de haute qualité, un filtre bien conçu et un coffret construit avec précision. Pour y parvenir, Q Acoustics a formé une équipe véritablement talentueuse possédant de nombreuses années d’expérience dans la conception, l’ingénierie et la fabrication d’enceintes de classe mondiale. Une combinaison qui a abouti à un haut-parleur de pointe digne de tout système haut de gamme.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Q Acoustics - Concept 500 Floorstanding Speaker

$8,999.99
  • Q Acoustic
  • Both room-friendly and an easy load to drive
  • Designed to appeal to discerning audiophiles
  • Allows amplifiers to deliver their best performance
  • Stylish, contemporary, fine-sounding and astonishingly accurate
  • Couples low directivity with wide bandwidth, and good sensitivity 
  • Dimensions: 1175 x 400 x 375 mm (W × H × D)

The Concept 500 adopts advanced, innovative technologies to deliver pure audio excellence and a sensational sound stage. Our floor standing speakers couple low directivity with wide bandwidth, good sensitivity and sensible impedance, which makes them room-friendly and allows amplifiers to deliver their best performance. The Concept 500 pairs point-to-point (P2P™) bracing to deal with low-frequency panel vibrations with Helmholtz Pressure Equalizers (HPE™) to balance out pressure irregularities. Another component that allows for less vibration and coloration is the cabinet construction. Three separate layers are filled with a non-setting gel, which damps the the cabinet walls and converts higher frequency vibrations into heat.

Designed to appeal to discerning audiophiles, the Concept 500 achieves a perfect balance between art and science. It is a loudspeaker that is at once, stylish, contemporary, fine-sounding and astonishingly accurate. It couples low directivity with wide bandwidth, good sensitivity and sensible impedance. This makes the new Concept 500 both room-friendly and an easy load to drive, allowing amplifiers to deliver their best performance.

To create a stereo soundstage which gives as good an impression of width, depth and height as that found in a live performance requires high quality drive units, a well designed crossover and an accurately constructed cabinet. To achieve this, Q Acoustics formed a truly talented team with many years of experience in the design, engineering and manufacture of world-class loudspeakers. A combination that resulted in a state-of-the-art loudspeaker worthy of any high-end system.

      You may also like

      Recently viewed