Pro-Ject - Automat A1 - Entièrement automatique

$338 $414
Pro-ject fabrique des platines vinyles primées depuis 1991 et toutes fabriquées en Europe. L'A1 est fabriqué en Allemagne avec un mécanisme de précision entièrement automatique qui, plus important encore, n'est pas activé pendant la lecture, ce qui améliore le son de votre musique à partir de vos disques. Cela pourrait être votre première platine vinyle. Mike @ Audio Deux
  • Projet
  • Fabriqué à la main en Allemagne
  • Démarrage, levage et arrêt automatiques
  • Platine entièrement automatique et surtout le mécanisme n'est pas activé pendant la lecture
  • Cartouche Ortofon OM10 installée et alignée en usine
  • Châssis et pieds amortis par résonance
  • Préampli phono intégré et commutable
  • Dimensions : 44 × 36 × 11,9 cm
  • Manuel de l'Utilisateur

AUTOMAT A1 est le premier tourne-disque entièrement automatique de Pro-Ject Audio. Doté également d'un préampli phono MM commutable, de câbles phono semi-symétriques hautes performances et d'une cartouche phono classique OM 10, le rapport qualité/prix de l'A1 n'a pas encore été vu dans la classe des tourne-disques automatiques.

La philosophie du projet
Pro-Ject Audio Systems a toujours eu un objectif depuis sa création en 1991 : apporter le plaisir de la musique HiFi Stéréo au plus grand nombre. Comment faisons-nous cela? En concentrant tous nos efforts et notre énergie pour rendre le meilleur son HiFi aussi abordable que possible. En 1991, nous y sommes parvenus avec notre première platine vinyle – la Pro-Ject 1. Pourquoi une platine vinyle ? Parce qu’à l’époque, le format CD en était à ses balbutiements, avait son lot de problèmes et les lecteurs CD étaient trop chers.

AUTOMATE
Pro-Ject Audio Systems est maintenant extrêmement fier d'annoncer que nous avons enfin trouvé l'accès exactement au type de technologie qui nous permet de fabriquer des platines vinyles automatiques sans dégrader la qualité sonore en dessous de nos normes.

Fabriquée à la main en Allemagne par un fabricant traditionnel possédant une riche expérience dans la fabrication de platines vinyles automatiques, la nouvelle série de platines vinyles Pro-Ject AUTOMAT est, à notre avis, le nouveau summum de la conception de platines vinyles automatiques. Cette technologie techniquement fiable nous permet d'apporter le son et la philosophie Pro-Ject à un tout nouveau public et, avec elle, une chaîne hi-fi de haute qualité abordable et accessible dans les foyers.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Pro-Ject - Automat A1 - fully automatic

$549
Pre-order for March delivery
  • Pro-ject USA
  • Handmade in Germany
  • Factory installed and aligned Ortofon OM10 cartridge
  • Resonance damped chassis
  • Built in, switchable phono preamp
  • Dimensions: 44 × 36 × 11.9 cm 
  • User Manual

AUTOMAT A1 is Pro-Ject Audio’s first fully automatic record player. Also featuring a switchable MM phono preamp, high-performance semi-symmetrical phono cables and a classic OM 10 phono cartridge, A1’s price/performance value has yet to be seen in the automatic class of record players. 

The Pro-Ject Philosophy
Pro-Ject Audio Systems has always had one purpose since its establishment in 1991: bring HiFi Stereo music enjoyment to as many people as possible. How do we do this? By focusing all our efforts and energy into making the best sounding HiFi as affordable as possible. In 1991 we have achieved this with our first turntable – the Pro-Ject 1. Why a turntable? Because, back then, the CD format was in its infancy, had its fair share of problems and CD players were too expensive.

AUTOMAT
Pro-Ject Audio Systems is now extremely proud to announce that we have finally found access to exactly the kind of technology that allows us to make automatic turntables without degrading the sound quality to below our standards.

Handmade in Germany by a traditional manufacturer with a wealth of experience in making automatic turntables, the new Pro-Ject AUTOMAT series of turntables are, what we think, the new pinnacle of automatic turntable design. This technically reliable technology is what enables us to bring the Pro-Ject sound and philosophy to an entirely new audience, and, with it, affordable and accessible high-quality HiFi to people’s homes.

You may also like

Recently viewed