Nordost - Câble coaxial numérique Valhalla - BNC vers BNC avec adaptateurs RCA - 1 mètre

$659 $1,881

C'est l'occasion idéale de mettre à niveau votre système numérique avec un câble Nordost V1. Seul un stock limité de ces tout nouveaux câbles est disponible - Nordost a découvert une réserve au sein de l'usine. Il nous en reste 2... Mike @ Audio Two

  • Nordost - Fabriqué aux États-Unis
  • Valhalla 1 Câble coaxial numérique BNC vers BNC avec adaptateurs RCA
  • Construction double micro-monofilament
  • Performances de lecture numérique haut de gamme depuis votre streamer, lecteur CD vers votre DAC
  • Connecteurs BNC ou options de connexion RCA

Les signaux numériques sont soumis à des normes de transmission et de terminaison extrêmement précises et il est essentiel de s'assurer que vos câbles numériques répondent à ces normes pour obtenir les meilleures performances possibles des systèmes numériques haute résolution.
L'interconnexion numérique Valhalla utilise notre construction double micro-monofilament la plus avancée, pour amortir mécaniquement ses conducteurs en cuivre massif hautement polis, plaqués argent, tout en réduisant également les diélectriques.
contact de plus de 85 %. Dans la version 75 Ohm, un seul conducteur est utilisé, puis une double couche de blindage en argent est ensuite appliquée autour d'eux.
Comme tous nos câbles Valhalla, les interconnexions numériques sont fabriquées à la main dans notre usine aux États-Unis et sont disponibles avec des connecteurs RCA ou BNC 75 Ohm. Ceux-ci sont sélectionnés pour leurs propriétés sonores et leurs caractéristiques d'adaptation d'impédance, garantissant qu'ils ont le minimum d'effet sur le signal numérique.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Nordost - Valhalla Digital Coaxial cable - BNC to BNC with RCA adaptors - 1 meter

$658 $1,878

This is the perfect chance to upgrade your digital system with a Nordost V1 cable. Only a limited stock of these brand new cables is available - Nordost discovered a reserve within the factory. We have 2 left... Mike @ Audio Two

  • Nordost  - Made in the USA
  • Valhalla 1 Digital Coaxial cable BNC to BNC with RCA adaptors
  • Dual micro mono-filament construction 
  • Premium digital playback performance from your streamer, CD player to your DAC
  • BNC connectors or RCA connection options

Digital signals are subject to extremely precise transmission and termination standards and ensuring that your digital cables meet those standards is vital to achieving the best possible performance from high-resolution digital systems.
The Valhalla digital interconnect employs our most advanced dual micro mono-filament construction, to mechanically damp its highly polished, silver plated, solid copper conductors whilst also reducing dielectric
contact by over 85%. In the 75 Ohm version a single conductor is used, Then a double layer of silver shielding is then applied around them.
Like all our Valhalla cables, the Digital interconnects are hand built in our factory in the USA, and are available with 75 Ohm RCA or BNC connectors. These are selected for their sonic properties and their impedance matching characteristics, ensuring that they have the minimum effect on the digital signal.

You may also like

Recently viewed