Nordost - Commutateur réseau de précision QNET

$2,888
Le QNET est une mise à niveau sonore significative pour tout système audio de streaming sérieux. Combiné avec les câbles Ethernet Blue Heaven, la diffusion de Tidal via le modeste Bluesound Node2i était impressionnante. Les détails des morceaux bien connus ont été révélés à un niveau beaucoup plus élevé. Nordost le fait mieux que quiconque. Mike @ Audio Deux
  • Nordost - Fabriqué aux États-Unis
  • Commutateur Ethernet à cinq ports de couche 2 optimisé pour l'audio
  • Ports Ethernet fixes et négociés automatiquement
  • Réduction du bruit interne
  • Disposition interne à grande vitesse
  • Oscillateur à faible bruit et de haute précision
  • Audio Two est un détaillant Nordost en ligne autorisé au Canada

Le QNET est un commutateur Ethernet de couche 2 à cinq ports spécialement conçu pour les performances audio.

En interne, le QNET utilise une configuration multicouche à haute vitesse et à impédance contrôlée, qui optimise le cheminement des signaux, minimisant les réflexions, les interférences et la diaphonie. Il dispose également d'un oscillateur stable et extrêmement silencieux pour l'horloge principale de l'appareil, ce qui permet de minimiser la gigue et le bruit de phase. Il est équipé de six alimentations dédiées, qui fournissent un courant sans contrainte à toutes les parties du commutateur, tout en minimisant la contamination croisée par le bruit et en garantissant un fonctionnement propre et sans interférence.

Extérieurement, le QNET est fabriqué à l'aide d'un boîtier en aluminium extrêmement durable. Ce boîtier agit non seulement comme un dissipateur thermique et un bouclier pour l'appareil, mais assure également une séparation physique pour les cinq ports indépendants, chacun accueillant un connecteur 8P8C (RJ45). La séparation physique de chacun de ces ports est un élément de conception critique et unique, garantissant une diaphonie et des interférences minimales au sein de l'appareil.

Le QNET est fourni avec sa propre alimentation CC. Cependant, pour obtenir les meilleurs résultats, le QNET doit être alimenté par l'alimentation linéaire QSOURCE de Nordost et connecté avec les câbles Ethernet primés de Nordost.

Que vous diffusiez de la musique et/ou des vidéos depuis un serveur local, un lecteur NAS ou depuis Internet, la mise à niveau de votre système numérique avec QNET de Nordost fera toute la différence. Ce commutateur réseau haut de gamme offrira une plage dynamique, une extension et une clarté enviables à votre système. En conséquence, les voix et les instruments de votre musique se démarqueront sur un fond étonnamment noir, vous offrant ainsi la performance fluide et réaliste que vous recherchez dans votre expérience numérique.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Nordost - QNET Precision Network Switch

$2,880
The QNET is a significant upgrade sonically to any serious streaming audio system. Combined with Blue Heaven Ethernet cables, streaming Tidal thru the modest Bluesound Node2i was impressive. The detail throughout well known tracks was revealed to a much higher level. Nordost does it better than anyone. Mike @ Audio Two
  • Nordost - Made in the USA
  • Audio optimized, Layer-2, five-port Ethernet switch
  • Auto-negotiated and fixed Ethernet ports
  • Internal noise-reduction
  • High speed internal layout
  • Low-noise, high precision oscillator
  • Audio Two is an authorized Online Nordost retailer in Canada

The QNET is a layer-2, five-port Ethernet switch that has been specifically designed with audio performance in mind.

Internally, the QNET uses a high speed, multi-layered, impedance-controlled layout, which optimizes signal routes, minimizing reflections, interference, and crosstalk. It also boasts an extremely low-noise, stable oscillator for the main clock of the device, which allows for minimal jitter and phase noise. It is equipped with six dedicated power supplies, which provide unencumbered current to all parts of the switch, while minimizing noise cross-contamination and ensuring clean, interference-free operation.

Externally, the QNET is manufactured using an extremely durable aluminum housing. This housing not only acts as a heat sink and shield for the device, but also provides physical separation for the five, independent ports, each accommodating an 8P8C (RJ45) connector. The physical separation of each of these ports is a critical and unique design element, ensuring minimal crosstalk and interference within the device.

The QNET is provided with its own DC power supply. However, to achieve the best results, the QNET should be powered by Nordost’s QSOURCE Linear Power Supply and connected with Nordost’s award-winning Ethernet Cables.

Whether you stream music and/or video from a local server, a NAS drive, or from the internet, upgrading your digitally-run system with Nordost’s QNET will make all the difference. This premium network switch will deliver enviable dynamic range, extension, and clarity to your system. As a result, the voices and instruments in your music will stand out against a surprisingly black background, giving you the fluid, life-like performance that you are looking for from your digital experience.

You may also like

Recently viewed