Nordost - Câble haut-parleur Heimdall 2 - Reprise

$1,487 $2,483
Ceux-ci sont dans un état comme neuf et possèdent les boîtes d'origine. Les câbles Nordost sont connus pour offrir des performances élevées dans votre système et conserver leur valeur. Il s’agit certainement d’un élément de performance de votre système. Mike @ Audio Deux
2 paires sont disponibles.
  • Câbles Nordost
  • Livré sous forme d'une PAIRE de câbles
  • Configuration de fusil de chasse uniquement
  • Conducteurs à âme pleine 18 x 22 AWG plaqués argent 99,99999 % OFC
  • Conception micro-mono-filament
  • Capacité de 9,8pF/pied
  • Inductance de 0,14 µH/pied
  • Terminaison banane ou cosse (6,5 mm)
  • Audio Two est un détaillant Nordost en ligne autorisé au Canada

Les câbles d'enceintes Norse série 2 offrent un niveau de performances que l'on n'aurait jamais cru possible à leurs niveaux de prix. La construction Micro Mono-Filament exclusive de Nordost crée un diélectrique d'air virtuel complet avec un système de suspension élégamment conçu. Lorsqu'il est combiné avec des conducteurs à âme solide OFC plaqués argent et une isolation FEP à ruban plat extrudé, le résultat est une construction idéale à commande électrique et mécanique pour un transfert de signal ultra-rapide et à faible perte entre l'amplificateur et les haut-parleurs.

Le câble d'enceinte Heimdall 2 offre des détails, une plage dynamique et un poids superbes, recréant la beauté naturelle et l'impact de toute performance musicale. L'utilisation d'une technologie et de matériaux cohérents dans toute la série Norse 2 vous permet de créer facilement une solution de câble cohérente, maximisant les performances du système.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Nordost - Heimdall 2 Speaker Cable - Trade in

$1,484 $2,479
These are in like new condition and have the original boxes. Nordost cable are known for their providing high performance in your system and holding their value. These are definitely a performance component in your system. Mike @ Audio Two
2 pairs are available.
  • Nordost Cables
  • Comes as a PAIR of cables
  • Shotgun configuration only
  • 18 x 22 AWG silver plated 99.99999% OFC solid core conductors
  • Micro Mono-Filament design
  • 9.8pF/ft capacitance
  • 0.14µH/ft inductance
  • Banana or Spade (6.5mm) termination
  • Audio Two is an authorized Online Nordost retailer in Canada

Norse 2 Series loudspeaker cables deliver a level of performance not previously thought possible at their price points. Nordost’s proprietary Micro Mono-Filament construction creates a virtual air dielectric complete with an elegantly engineered suspension system. When combined with silver-plated OFC solid core conductors and extruded flat ribbon FEP insulation, the result is ideal electrically and mechanically controlled construction for ultra-fast, low-loss signal transfer between amplifier and loudspeakers.

The Heimdall 2 Speaker Cable offers superb detail, dynamic range and weight, recreating the natural beauty and impact of any musical performance. The use of consistent technology and materials across the Norse 2 Series allows you to easily build a coherent cable solution, maximizing system performance.

You may also like

Recently viewed