Naim - Mu-so 2e génération

$1,279 $1,806
Il ne s’agit pas d’une enceinte sans fil typique, Naim ne lancera un produit que lorsqu’il sera parfaitement adapté. Ce composant est à la hauteur sur tous les points. Il est à la maison pour écouter votre musique préférée au cœur de votre maison ou si vous souhaitez qu'il soit connecté à votre téléviseur, le choix vous appartient. Mike @ Audio Deux
  • Profitez de votre musique comme vous le souhaitez
  • Plein de performances révolutionnaires, de fonctionnalités et de mises à niveau de fonctionnalités
  • Rejoint par des pilotes de haut-parleurs améliorés et hautement optimisés
  • Boîtier en aluminium haut de gamme, dans une nouvelle finition gris bruni
  • Les composants de la version 2 ont été mis à niveau pour améliorer les performances
  • Fonctionne à merveille seul ou dans le cadre d'une configuration musicale multiroom
  • Dimensions : 122 mm x 628 mm x 264 mm (HxLxP)
  • Manuel de l'Utilisateur
Le haut-parleur sans fil haut de gamme que votre musique mérite
Mu-so 2e génération est le successeur du système de musique sans fil Mu-so primé à plusieurs reprises, repensé pour des performances, des fonctionnalités et une convivialité de premier ordre par nos experts ici à Salisbury, en Angleterre.

Combinant nos 45 années de maîtrise hi-fi avec la toute dernière technologie de streaming musical et une qualité de conception haut de gamme, il s'agit du système monobloc ultime que vous et votre musique méritez. Du streaming haute résolution jusqu'à 32 bits à la musique multiroom en passant par le son TV HDMI ; vous ne l'avez jamais entendu aussi bien avec un système sans fil tout-en-un.

La plateforme de streaming Naim
Au cœur de Mu-so 2e génération se trouve la plateforme de streaming musical de Naim, développée par 25 ingénieurs sur 3 ans pour offrir les meilleures performances, que ce soit pour écouter votre propre collection de musique numérique, un monde de radio Internet ou des services de streaming musical tels que TIDAL. et Spotify. Cette innovation acclamée se retrouve uniquement dans les produits de streaming musical Naim, tels que sa gamme Uniti et ses lecteurs réseau dédiés, dont le produit phare ND 555, d'une valeur de 20 000 £.
DSP - Le cœur du système
Le tout nouveau processeur de signal numérique (DSP) multicœur offre des performances supérieures, fournissant 2 000 MIPS (millions d'instructions par seconde) par rapport au DSP monocœur de 150 MIPS d'origine de Mu-so. Vous pouvez également entendre encore plus de votre musique.

.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Naim - Mu-so 2nd Generation

$2,190
This is not your typical wireless speaker, Naim will only release a product once it is absolutely right. This component delivers on all points. It is at home playing your favorite music soundtrack in the heart of your home or if you want it connected with your with your TV, the choice is yours. Mike @ Audio Two
  • Enjoy your music, any way you want
  • Packed full of game-changing performance, feature and functionality upgrades
  • Joined by improved and highly optimized speaker drivers
  • Premium aluminum casing, in a new burnished grey finish
  • Version 2 components have been upgraded to improve performance
  • Works brilliantly on its own or as part of a multiroom music set-up
  • Dimensions: 122mm x 628 mm x 264 mm (HxWxD)
  • User Manual
The Premium Wireless Speaker Your Music Deserves
Mu-so 2nd Generation is the successor to the multiple award-winning Mu-so wireless music system, re-engineered for class-leading performance, functionality and usability by our experts here in Salisbury, England.

Combining our 45 years of hi-fi mastery with the very latest music-streaming technology and premium design quality, this is the ultimate single-box system you and your music deserve. From up to 32bit high-resolution streaming to multiroom music to HDMI TV sound; you’ve never heard it so good from an all-in-one wireless system.

The Naim Streaming Platform
At the heart of Mu-so 2nd Generation is Naim’s music-streaming platform, developed by 25 engineers over 3 years to offer the very best performance whether playing your own digital music collection, a world of Internet radio, or music streaming services such as TIDAL and Spotify. This acclaimed innovation is uniquely found in Naim music-streaming products, such as its Uniti range and dedicated network players, including the £20,000 flagship ND 555.
DSP - The heart of the System
The all-new multicore Digital Signal Processor (DSP) drives higher performance, providing 2000 MIPS (Million Instructions Per Second) compared to the original Mu-so’s single-core, 150MIPS DSP. You can also hear even more from your music.

.

    You may also like

    Recently viewed