NAD - Amplificateur de streaming BluOS M10 V2 - Série Masters

$2,632
Le M10v2 est vraiment un excellent composant, à l'aise dans un système de musique uniquement ou dans des fonctions partagées avec un cinéma maison 2.1 (2 haut-parleurs et 1 caisson de basses). Je l'ai testé avec des enceintes très exigeantes et il n'a pas reculé devant la tâche. Belle scène sonore et beaucoup de détails. C’est tout à fait digne du nom de Masters Series. Il est réalisé en interne et disponible pour démonstration. Mike @ Audio Deux
  • NAD - Conçu au Canada
  • Amplificateur de streaming BluOS
  • Entrées HDMI eARC, USB Type A
  • Option de son surround sans fil utilisant BluOS et un Bluesound Powernode
  • Puissance continue : 100 W sous 8/4 Ohms
  • Puissance dynamique : 160 W sous 8 Ohms 300 W sous 4 Ohms
  • DAC Sabre ESS 32 bits/384 kHz - avec décodage MQA
  • Correction de la salle en direct de Dirac
  • Écran tactile LCD couleur IPS de 7″
  • Compatible multiroom BluOS
  • Intégration AirPlay 2, avec prise en charge de Siri Voice Assistant
  • Compétences en matière de commande vocale d'Amazon Alexa et de Google Assistant
  • Roon Ready, Spotify Connect et Tidal Connect
  • Bluetooth aptX HD bidirectionnel
  • Couplage Bluetooth NFC pour les appareils intelligents compatibles
  • Entrées analogiques ligne stéréo et numériques coaxiales/optiques
  • Sortie préampli, deux sorties caisson de basses indépendantes avec algorithmes de gain mis à jour
  • Grande variété de services musicaux premium pris en charge dans l'application BluOS
  • Décodage et rendu MQA
  • Télécommande infrarouge incluse

Combinant un streamer de musique sophistiqué et un puissant amplificateur de 100 watts par canal dans un composant ultra-élégant, l'amplificateur de streaming BluOS NAD M10 V2 est conçu pour la façon dont les gens écoutent de la musique d'aujourd'hui. Le M10 V2 est basé sur la célèbre plate-forme musicale multi-pièces BluOS, qui prend en charge des dizaines de services de streaming. Vous pouvez mettre en file d'attente la musique de votre choix à l'aide de l'application intuitive BluOS et l'écouter en haute fidélité via vos haut-parleurs préférés. Le M10 V2 améliore son prédécesseur primé en ajoutant une télécommande, des algorithmes de gain mis à jour et une mise à niveau facile vers le son surround Dolby Digital.

Ajoutez simplement (plus) de haut-parleurs

Comme le M10 original, le M10 V2 illustre la révolution « Just Add Speakers » dans le domaine de la hi-fi. Mais cette révolution va encore plus loin. Outre des bornes d'enceintes de qualité audiophile, il dispose de deux prises de caisson de basses indépendantes, dont les paramètres de sortie sont réglables depuis l'application BluOS. Le M10 V2 ajoute le décodage du son surround Dolby Digital. Les fans de cinéma maison peuvent configurer une paire d'enceintes ou d'amplificateurs sans fil compatibles BluOS Surround pour lire les canaux Surround, tandis que les enceintes principales gèrent les canaux avant, de sorte que le M10 V2 sert de plaque tournante d'un Dolby 4.1 ou 4.2 canaux. Configuration surround numérique. Le M10 V2 transmet les canaux arrière sans fil, avec une très faible latence, vous n'avez donc pas besoin de faire passer des câbles dans votre pièce pour connecter les enceintes surround.

Contrôle complet

Il existe de nombreuses façons de faire fonctionner le M10 V2. Utilisez l'application BluOS sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur pour récupérer la musique de votre service de streaming préféré ou la musique stockée sur des lecteurs USB et réseau. Choisissez quelques chansons dans l'application Spotify ou Tidal sur votre ordinateur ou appareil intelligent, puis déplacez la lecture vers le M10 V2. Diffusez de la musique sur le M10 V2 à partir d'un iPhone, d'un iPad ou d'une bibliothèque iTunes via AirPlay 2. Sélectionnez la musique vocalement à l'aide du protocole vocal Amazon Alexa, Apple Siri ou Google Assistant. Le M10 V2 est Roon Ready, vous pouvez donc diffuser de la musique à partir d'un serveur Roon Core.

Adapté aux chambres

Avec son format compact et son design élégant et minimaliste, le M10 V2 s'intégrera parfaitement dans n'importe quel espace de vie, non seulement visuellement, mais aussi sonore. Comme le M10 d’origine, le M10 V2 intègre la correction Dirac Live Room. À l'aide du microphone calibré fourni et de l'application Dirac intuitive, vous pouvez corriger les pics et les creux causés par l'acoustique de votre pièce, jusqu'à 500 Hz (une version pleine bande passante est disponible via Dirac). De cette façon, vous entendez les bandes sonores et la musique des films telles qu'elles sont censées être entendues, sans anomalies causées par l'environnement d'écoute. Le M10 V2 peut stocker jusqu'à cinq profils Dirac pour différentes positions d'écoute, configurations surround ou conditions de la pièce, par exemple si les rideaux sont ouverts ou fermés.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

NAD - M10 V2 BluOS Streaming Amplifier

$3,899
  • NAD - Designed in Canada
  • BluOS Streaming Amplifier
  • HDMI eARC,USB Type A inputs
  • Wireless surround sound option using BluOS and a Bluesound Powernode 
  • Continuous Power: 100W into 8/4 Ohms
  • Dynamic Power: 160W into 8 Ohms 300W into 4 Ohms
  • 32-bit/384kHz ESS Sabre DAC  - with MQA decoding
  • Dirac Live Room Correction
  • 7″ IPS colour LCD touchscreen
  • BluOS multi-room compatible
  • AirPlay 2 integration, with support for Siri Voice Assistant
  • Amazon Alexa & Google Assistant voice control skills
  • Roon Ready
  • Spotify Connect and Tidal Connect
  • Two-way Qualcomm aptX HD Bluetooth
  • NFC Bluetooth pairing for compatible smart devices
  • Stereo line analogue and coaxial/optical digital inputs
  • Preamp output, two independent subwoofer outputs with updated gain algorithms
  • IR Input, 12V Trigger Out
  • Wide variety of premium music services supported in BluOS app
  • MQA decoding and rendering
  • Infrared remote control handset included

Combining a sophisticated music streamer and powerful 100-watt-per-channel amplifier in one super-stylish component, the NAD M10 V2 BluOS Streaming Amplifier is made for the way people listen to music today. The M10 V2 is based on the acclaimed BluOS multi-room music platform, which has integrated support for dozens of streaming services. You can queue up any music you want using the intuitive BluOS app, and hear it in glorious high fidelity through your favourite loudspeakers. The M10 V2 improves on its award-winning predecessor by adding a remote control, updated gain algorithms, and an easy upgrade path to Dolby Digital surround sound.

Just Add (More) Speakers

Like the original M10, the M10 V2 exemplifies the “Just Add Speakers” revolution in hi-fi. But it takes that revolution a giant step further. Along with audiophile-grade speaker terminals, it has two independent subwoofer jacks, whose output settings are adjustable from the BluOS app. The M10 V2 adds Dolby Digital surround-sound decoding. Home-theatre fans can configure a pair of BluOS surround-enabled wireless speakers or amplifiers to play the surround channels, while the main speakers handle the front channels, so that the M10 V2 serves as the hub of a 4.1- or 4.2-channel Dolby Digital surround setup. The M10 V2 transmits the rear channels wirelessly, with very low latency, so you don’t have to run wires around your room to connect the surround speakers.

Complete Control

There are many ways to operate the M10 V2. Use the BluOS app on a smartphone, tablet, or computer to cue up music from your favourite streaming service, or music stored on USB and network drives. Choose some songs from the Spotify or Tidal app on your computer or smart device, then shift playback to the M10 V2. Stream music to the M10 V2 from an iPhone, iPad, or iTunes library via AirPlay 2. Select music by voice using the Amazon Alexa, Apple Siri, or Google Assistant voice protocol. The M10 V2 is Roon Ready, so you can stream music from a Roon Core server. 

Room-Friendly

With its compact form factor and elegant minimalist design, the M10 V2 will blend beautifully into any living space—not just visually, but sonically as well. Like the original M10, the M10 V2 has built-in Dirac Live Room Correction. Using the supplied calibrated microphone and intuitive Dirac app, you can correct peaks and dips caused by your room’s acoustics, up to 500Hz (a full-bandwidth version is available through Dirac). That way, you hear movie soundtracks and music as they were meant to be heard, free of anomalies caused by the listening environment. The M10 V2 can store up to five Dirac profiles for different listening positions, surround setups, or room conditions—for example whether the drapes are open or closed.

You may also like

Recently viewed