NAD - DAC de streaming BluOS C 658

$1,956
C'est vraiment un excellent DAC et préamplificateur. Le diffuser avec BluOS semble génial et de nombreuses options de plate-forme de streaming sont disponibles. C'est une valeur énorme et les performances sont de premier ordre. Mike @ Audio Deux
  • NAD - Conçu au Canada
  • Redéfinir l'architecture de la lecture Hi-Fi
  • Roon prêt
  • Amplificateur compatible BluOS pour capturer et diffuser de la musique MQA à vos haut-parleurs dans la qualité la plus pure
  • Performances et valeur du NAD traditionnel
  • Haute résolution dans les moindres détails
  • Correction de pièce Dirac Live*, la correction de pièce la plus sophistiquée et la plus efficace disponible
  • Extension de carte MDC pour audio et vidéo HDMI pour un système 2.1 parfait


BluOS™ activé
BluOS, le système de streaming haute résolution le plus sophistiqué disponible, est également à bord. BluOS prend en charge nativement plus de 15 services de streaming musical et l'indexation de plus de 250 000 pistes provenant de sources de réseau local. Le C 658 devient un nœud de l'écosystème BluOS permettant une diffusion réseau haute résolution vers 64 zones et des options de contrôle pour les téléphones, tablettes et appareils de bureau iOS, Android, Windows et Mac OS. BluOS prend également en charge tous les principaux contrôleurs de maison intelligente et est disponible dans une large gamme de produits, ce qui facilite la création d'un système audio pour toute la maison avec le C 658 en son cœur.

Performances et valeur du NAD traditionnel
Le C 658 fait partie de notre série Classic de composants qui ont la réputation enviable d'offrir aux mélomanes plus de plaisir à moindre coût. Si vous voulez un bloc solide d'aluminium fabriqué à la main avec des accents plaqués or, vous devrez chercher ailleurs. Si vous recherchez des performances et des fonctionnalités de pointe dans un package robuste et pratique, vous avez la bonne adresse.

Haute résolution dans les moindres détails
La plupart des composants NAD sont en haute résolution depuis 45 ans avec une très large bande passante, une faible distorsion et un bruit ultra-faible. Nous n’avons tout simplement jamais eu de matériel source haute résolution à lire. Grâce à l'enregistrement et au streaming numériques haute résolution, combinés à une technologie avancée comme MQA, les maisons de disques ouvrent leurs coffres-forts et publient des enregistrements Studio Master Quality. Le décodage MQA est disponible via le contenu BluOS Streaming. Le C 658 est en haute résolution pure de l'entrée à la sortie et est doté du DAC ESS Sabre 32 bits, l'un des DAC les plus performants du marché aujourd'hui avec sa plage dynamique de 118 dB et ses spécifications de gigue incroyablement faibles. Toutes les fonctions du préampli sont exécutées dans le domaine numérique, y compris le même contrôle de volume numérique non tronqué à large plage utilisé dans nos composants de la série Masters. Cela offre un chemin de signal analogique incroyablement court qui, de manière plutôt unique, est identique pour tous les réglages de volume. Les alimentations actives sophistiquées fournissent des tensions ultra propres à tous les circuits pour maintenir le bruit et la distorsion à la limite de la mesurabilité.

Faire disparaître les haut-parleurs (ce n'est pas magique)
Le C 658 est également le premier composant stéréo NAD à proposer la correction de pièce Dirac Live*, la correction de pièce la plus sophistiquée et la plus efficace disponible. Dirac corrige la réponse impulsionnelle de vos enceintes, en plus de la réponse en fréquence de votre pièce, pour une fenêtre véritablement transparente sur la performance musicale. Lorsque les résonances de la pièce sont apprivoisées et la réponse transitoire corrigée, le résultat est magique. Vous n'avez jamais entendu vos haut-parleurs sonner aussi invisiblement ou aussi bien !

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

NAD - C 658 BluOS Streaming DAC

$2,599
  • NAD - Designed in Canada
  • Redefining the Architecture of Hi-Fi Playback
  • BluOS Enabled amplifier to capture and deliver MQA music to your speakers in the purest quality
  • Traditional NAD Performance and Value
  • High Resolution in Every Detail
  • Dirac Live room correction*, the most sophisticated and effective room correction available


BluOS™ Enabled
Also on board is BluOS, the most sophisticated High Res streaming system available. BluOS natively supports over 15 streaming music services and indexing of over 250,000 tracks from local network sources. The C 658 becomes a node in the BluOS ecosystem allowing high res network streaming to 64 zones and control options for iOS, Android, Windows, and Mac OS phones, tablets, and desk top devices. BluOS also supports all major smart home controllers and is available in a wide range of products making it easy to create a whole house audio system with the C 658 at its heart.

Traditional NAD Performance and Value
The C 658 is part of our Classic Series of components which have an enviable reputation for giving Music Lovers more enjoyment for less money. If you want a solid block of hand–crafted aluminum with gold plated accents you’ll need to look elsewhere. If you want state-of-the-art performance and features in a sturdy no-nonsense package then you have the right address.

High Resolution in Every Detail
Most NAD components have been High Res for 45 years with very wide bandwidth, low distortion, and ultra-low noise. We just never had High Res source material to play. With High Res digital recording and streaming, combined with advanced technology like MQA, record companies are opening their vaults and releasing Studio Master Quality recordings. MQA decoding is available through BluOS Streaming content. The C 658 is pure High Res from input to output and features the ESS Sabre 32bit DAC , one of the best performing DACs on the market today with its 118dB Dynamic Range and incredibly low jitter spec. All preamp functions are executed in the digital domain including the same wide range non-truncating digital volume control used in our Masters Series components. This offers an incredibly short analog signal path that, rather uniquely, is identical for all volume settings. Sophisticated active power supplies provide super clean voltages to all circuits to keep noise and distortion at the edge of measurability.

Make the Speakers Disappear (It’s Not Magic)
The C 658 is also the first NAD stereo component to feature Dirac Live room correction*, the most sophisticated and effective room correction available. Dirac corrects the impulse response of your speakers, in addition to the frequency response of your room, for a truly transparent window into the musical performance. When the room resonances are tamed and the transient response is corrected, the result is magical. You have never heard your speakers sound this invisible or this good!

You may also like

Recently viewed