NAD - Amplificateur de streaming numérique hybride C 338

$752
  • NAD - Conçu au Canada
  • 50 W x 2 sous 8 ohms
  • Connectivité sans fil Spotify Connect, Chromecast et Bluetooth
  • Étage phono MM pour votre platine vinyle
  • Ajoute un son puissant à vos sources musicales préférées
  • Apporte une flexibilité incroyable à n’importe quel système stéréo
  • Vous permet de diffuser et de diffuser de la musique directement depuis n'importe quelle application de streaming musical
  • Ajoutez une platine vinyle en utilisant l'entrée phono et découvrez la chaleur des collections de vinyles avec le son remplissant la pièce de la technologie d'ampli HybridDigital de NAD
  • L'alimentation, le volume, la sélection de la source et les paramètres de l'appareil sont tous contrôlés à l'aide de l'interface intuitive de l'application NAD Remote pour iOS et Android.

Bien maîtriser les bases

Construit selon l'approche musicale renommée du NAD en matière d'architecture audio et de conception d'amplis, le C 338 est équipé des composants les plus avancés que l'on trouve couramment dans la gamme d'amplificateurs de pointe du NAD. En commençant toujours par les détails que vous pouvez entendre et en progressant à partir de là, NAD développe des circuits à faible bruit avec la précision et la stabilité nécessaires pour fournir un son de distorsion incroyable, proche de zéro, pour les haut-parleurs les plus difficiles.

Hybride Numérique  Technologie d'ampli

La recherche d'une solution de classe D hautes performances a conduit le NAD à HybridDigital , une technologie d'amplificateur innovante qui utilise une fréquence de modulation variable pour faire ressortir les qualités réalistes de la musique, tout en réduisant la distorsion dans toutes les conditions de fonctionnement. Cette conception hautement optimisée confère à l'amplificateur C 338 des performances phénoménales, à la fois mesurées et subjectives.

Puissance efficace de classe D

NAD a travaillé sans relâche pour créer les amplificateurs de classe D les plus performants, économes en énergie et produisant un son magnifique, sans chaleur, quels que soient les principes de conception de base. À l'aide de mesures et de données avancées, NAD a développé l'alimentation électrique hautement efficace du C 338 avec un Hypex ® personnalisé. Étage de sortie UCD pour pomper 50 watts en continu et plus de 200 watts instantanément pour répondre aux exigences de la musique la plus dynamique. Cette nouvelle conception est très linéaire sur une large bande passante et offre des performances constantes et sans bruit pour les étages d'amplification avec une régulation de tension presque parfaite.

Toujours prêt pour le streaming

Le C 338 intègre Chromecast pour que vous puissiez diffuser de la musique, des morceaux, des podcasts et des listes de lecture depuis vos applications préférées sur votre téléphone, tablette ou ordinateur portable vers votre système stéréo. Spotify Connect® vous permet de découvrir des millions de chansons et de les diffuser directement sur votre C 338 à l'aide de Spotify ® application pour une expérience musicale riche et sans fil. Avec la flexibilité supplémentaire du Bluetooth ® , vos possibilités de diffusion de musique sont véritablement illimitées avec le C 338.

Scène phono intégrée pour l'écoute de vinyles

Utilisant un étage phono MM et un circuit innovant à faible bruit, le C 338 peut reproduire la chaleur des disques vinyles avec une égalisation RIAA précise et contrôler le bruit infrasonore présent dans tous les enregistrements, sans jamais affecter la réponse des basses.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

NAD - C 338 Hybrid Digital Streaming Amplifier

$755
  • NAD - Designed in Canada
  • 50w x 2 into 8 ohms
  • Spotify Connect, Chromecast and Bluetooth wireless connectivity
  • MM phonostage for your turntable
  • Adds big sound to your favourite music sources
  • Brings incredible flexibility to any stereo system
  • Allows you to stream and cast music directly from any music streaming app
  • Add a turntable using the phono input and experience the warmth of vinyl collections with the room-filling sound of NAD’s HybridDigital amp technology
  • Power, volume, source selection, and device settings are all controlled using the intuitive interface of the NAD Remote App for iOS and Android

Getting the Basics Right

Built with NAD’s renowned music-first approach to audio architecture and amp design, the C 338 is equipped with the most advanced components commonly found in NAD’s class-leading line of amplifiers. Always starting with the details you can hear and advancing from there, NAD develops low-noise circuitry with the precision and stability to deliver incredible, near-zero distortion sound for the most difficult speakers.

HybridDigital Amp Technology

The search for a high-performance Class D solution led NAD to HybridDigital, an innovative amplifier technology that uses a variable modulation frequency to bring out the life-like qualities of music, while reducing distortion under every operating condition. This highly optimized design gives phenomenal performance to the C 338 amplifier, both measured and subjective.

Efficient Class D Power

NAD has worked tirelessly to create the best performing Class D amplifiers that are energy efficient and produce beautiful sound—not heat—regardless of basic design principles. Using advanced measurements and data, NAD developed the C 338’s highly efficient power supply with a customised Hypex® UCD output stage to pump out 50 watts continuously and over 200 watts instantaneously to meet the demands of the most dynamic music. This new design is very linear over a wide bandwidth and provides consistent, noise-free performance for the amplifying stages with near perfect regulation of voltage.

Always Ready for Streaming

The C 338 has Chromecast built-in so you can cast music, tunes, podcasts, and playlists from your favourite apps on your phone, tablet or laptop to your stereo system. Spotify Connect® lets you discover millions of songs and stream them directly to your C 338 using the Spotify® app for a rich, wireless music experience. With the added flexibility of Bluetooth®, your music streaming possibilities are truly limitless with the C 338.

Built-in Phono Stage for Vinyl Listening

Using a MM phono stage and an innovative low-noise circuit path, the C 338 can reproduce the warmth of LPs with accurate RIAA equalization and control the infrasonic noise that is in all recordings, without ever affecting the bass response.

You may also like

Recently viewed