NAD - C 316BEE V2 Amplificateur Stéréo Intégré

$376
Redécouvrez la musique que vous avez aimé en grandissant d'une nouvelle manière. Il y a des composants qui produisent du son, puis il y a des équipements qui produisent de la musique et des émotions. C'est l'entrée dans la reproduction de la musique et le fait à merveille. Mike @Audio Deux.
  • NAD - Conçu au Canada
  • PowerDrive 40 W x 2 canaux
  • 5 entrées de niveau ligne
  • Entrée phono MM pour vinyle
  • Entrée sur le panneau avant pour les lecteurs multimédias portables
  • Contrôles des basses et des aigus
  • Annulation de tonalité (Bypass)
  • Sortie casque
  • Télécommande IR
  • Bornes de liaison pour haut-parleurs multivoies
  • Prises RCA plaquées or
  • Transformateur de puissance toroïdal
  • <0,5W Consommation en veille

NAD a la réputation de créer certains des amplificateurs économiques les plus performants de tous les temps. La lignée est impressionnante, depuis le 3020 de 1978 jusqu'à l'actuel C 328, avec de nombreux prix du « Meilleur ampli » et des critiques cinq étoiles tout au long du parcours. Le C 316BEE a répondu aux attentes, remportant de nombreuses distinctions, notamment le prix EISA du « Meilleur produit 2008-2009 » et les meilleures recommandations des principales publications audio mondiales. Avec la résurgence du vinyle, nous avons décidé de mettre à jour le design en incluant l'étage phono RIAA très acclamé du NAD. Ce circuit sophistiqué combine un faible bruit avec des marges de surcharge élevées pour éliminer le bruit et la distorsion. L'égalisation RIAA est extrêmement précise (une rareté à ce prix) et il existe même un filtre infrason pour rejeter les vibrations aériennes pouvant provoquer un larsen parasite.

Une technologie éprouvée améliorée par l'innovation

Il a été prouvé que le circuit PowerDrive de NAD offre une combinaison remarquable d'entraînement à courant élevé nécessaire pour les charges de haut-parleurs complexes et de niveaux élevés de puissance dynamique sans distorsion. En surveillant l'état de fonctionnement précis de l'amplificateur de puissance, PowerDrive utilise cette intelligence pour optimiser automatiquement les paramètres d'alimentation électrique pour une distorsion uniformément faible et une puissance maximale dans le monde réel de l'écoute musicale. Comme présenté dans nos meilleurs modèles de la série Masters, PowerDrive utilise un « ordinateur analogique » complexe pour déterminer les paramètres optimaux. Pour le C 316BEE V2, le directeur du développement avancé du NAD, Bjorn Erik Edvardsen, a développé un nouveau circuit de calcul intelligent nécessitant moins de pièces à un coût bien inférieur, sans aucune réduction de l'efficacité.
Toutes les caractéristiques de la technologie NAD sont présentes, du transformateur de puissance toroïdal de taille généreuse et des condensateurs de lissage à faible ESR, aux multiples alimentations secondaires régulées, en passant par les transistors de sortie discrets robustes, le C 316BEE V2 est tout aussi raffiné et sophistiqué que les autres Amplificateurs NAD.

Valeur

Nous sommes convaincus que le C 316BEE V2 établira de nouvelles références en matière de performances, à la fois mesurées et audibles, à ce prix abordable. À moins que vous n'ayez des enceintes gourmandes en énergie, que vous écoutiez à des niveaux dangereusement élevés ou que vous disposiez d'une très grande pièce, le C 316BEE V2 sera l'amplificateur qu'il vous faut. Les spécifications fondamentales en matière de bruit, de distorsion, de puissance, de séparation stéréo et de suivi du contrôle du volume sont toutes de pointe et seraient impressionnantes sur un amplificateur coûtant plusieurs fois son modeste prix.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

NAD - C 316BEE V2 Stereo Integrated Amplifier

$699
This is the best place to start if you are looking to improve your musical experience. Rediscover the music you loved growing up in a new way. There are components that make sound and then there is equipment that makes music and has emotion. This is the entry to reproducing music and does so beautifully. Mike @ Audio Two.
  • NAD - Designed in Canada
  • PowerDrive 40w x 2 ch
  • 5 Line Level Inputs
  • MM Phono Input for Vinyl
  • Front Panel Input for Portable Media Players
  • Bass and Treble Controls
  • Tone Defeat (Bypass)
  • Headphone Output
  • IR Remote Control
  • Multi-way Speaker Binding Posts
  • Gold Plated RCA Jacks
  • Toroidal Power Transformer
  • <0.5W Standby consumption

NAD has a distinct reputation for creating some of the best performing budget amplifiers of all time. The lineage is impressive, all the way from the 3020 of 1978 to the current C 328, with many “Best Amp” awards and five-star reviews along the way. The C 316BEE lived up to expectations, garnering multiple accolades including an EISA award for ‘Best Product 2008-2009’ and top recommendations from the world’s leading audio publications. With the resurgence of vinyl we decided to update the design by including NAD’s highly acclaimed RIAA phono stage. This sophisticated circuit combines low noise with high overload margins to eliminate noise and distortion. RIAA equalization is extremely accurate (a rarity at this price) and there is even an infrasonic filter to reject airborne vibrations that can cause parasitic feedback.

Proven Technology Enhanced by Innovation

NAD’s PowerDrive Circuit has been proven to offer a remarkable combination of high current drive needed for complex loudspeaker loads, and high levels of undistorted dynamic power. By monitoring the precise operating condition of the power amplifier, PowerDrive uses this intelligence to automatically optimize the power supply settings for uniformly low distortion and maximum power in the real world of music listening. As featured in our top Masters Series models, PowerDrive uses a complex ‘analogue computer’ to determine the optimal settings. For the C 316BEE V2, NAD’s Director of Advanced Development, Bjorn Erik Edvardsen, developed a clever new computation circuit requiring fewer parts at a much lower cost without any reduction in effectiveness.
All the hallmarks of NAD technology are present, from the generously sized toroidal power transformer and low ESR smoothing capacitors, to the multiple regulated secondary supplies, to the heavy duty discrete output transistors, the C 316BEE V2 is every bit as refined and sophisticated as other NAD amplifiers.

Value

We are confident that the C 316BEE V2 will set new benchmarks for performance, both measured and audible, at this affordable price point. Unless you have power hungry speakers, listen at dangerously loud levels, or have a very large room, the C 316BEE V2 will be the amplifier for you. Fundamental specifications for noise, distortion, power, stereo separation, and volume control tracking, are all class leading and would be impressive on an amplifier costing many times its modest price.

You may also like

Recently viewed