Monitor Audio - IMS-4 - streamer multizone

$1,956
La musique peut changer votre environnement en un instant. Les journées tendues peuvent tout simplement disparaître, les réunions de famille plus agréables, les moments passés dehors plus mémorables. N'oubliez pas non plus le garage. C'est le complément parfait à tout projet de nouvelle maison ou de rénovation. Plus besoin de chercher le chargeur, de frustration lors du couplage des enceintes, elles se cachent dans votre plafond, à l'abri des regards. Ouvrez une application et activez la musique dans n'importe quelle zone de votre maison. Contactez-moi pour voir ce qui est possible chez vous - Mike @ Audio Two
  • Surveiller l'audio
  • BluOS ou commande vocale à l'aide d'Alexa ou de l'assistant Google
  • Contrôlez la musique dans 4 zones groupées ou indépendantes
  • Peut être facilement intégré à n’importe quel projet d’installation personnalisé
  • Dernier ajout à notre gamme de solutions d'installation personnalisées supérieures
  • Disponible en magasin uniquement
  • Dimensions : 43,1 x 438 x 236,1 mm (L × H × P)

Le streamer musical IMS-4 est le dernier ajout à notre gamme de solutions d'installation personnalisées supérieures. Sa technologie BluOS™ et son application de contrôle permettent un accès facile aux bibliothèques musicales, aux services de streaming et à la commande vocale à l'aide d'Alexa ou de Google Assistant.

La conception discrète du streamer musical IMS-4 lui permet d'être facilement intégré à tout projet d'installation personnalisé. Et sa forme fine garantit qu'il n'occupe que 1U d'espace rack.
BluOS permet à l' IMS-4 de diffuser de la musique sans perte avec une qualité allant jusqu'à 24 bits/192 kHz sur 4 zones d'un réseau domestique. Accessibles via l'application ou l'un des nombreux systèmes de contrôle intégrés pris en charge, les multiples streamers IMS-4 peuvent être combinés pour fournir jusqu'à 64 zones, chaque zone pouvant jouer ensemble en parfaite synchronisation. Il peut également diffuser simultanément différents flux dans des zones distinctes.

L' IMS-4 peut accéder à des millions d'enregistrements Master Quality Authenticated (MQA) à l'aide de la technologie BluOS pour permettre à la musique d'être entendue exactement comme l'artiste l'a prévu, partout dans la maison.

Pour alimenter la musique, l' IMS-4 doit être associé à un amplificateur d'installation tel que notre IA150-8C. L'IMS-4 peut être intégré à Crestron, Control4 et RTI et est compatible avec d'autres appareils compatibles BluOS.

Les entrées analogiques et numériques permettent d'ajouter un décodeur câble ou d'autres sources hors réseau et de les rendre disponibles dans chaque zone. L'IMS-4 comprend même une interruption du système pour permettre aux sonnettes et aux alarmes incendie d'être entendues.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Monitor Audio - IMS-4 - multi-zone streamer

$2,499
Music can change your environment in an instant. Tense days can simply melt away, family gatherings more enjoyable, time outside more memorable, Remember the garage too. This is the perfect addition to any new home or renovation project. No more looking for the charger, frustration pairing speakers, they are hiding in your ceiling out of sight. Open an app and turn on music in any zone in your home. Contact me to see what is possible in your home - Mike @ Audio Two
  • Monitor Audio
  • BluOS or Voice control using Alexa or Google assitant
  • Control music in 4 grouped or independent zones
  • Can be easily incorporated into any custom installation project
  • Latest addition to our range of superior custom install solutions
  • Available in Store only
  • Dimensions: 43.1 x 438 x 236.1 mm (W × H × D)

The IMS-4 music streamer is the latest addition to our range of superior custom install solutions. Its BluOS™ technology and controller app allow easy access to music libraries, streaming services and voice control using Alexa or Google Assistant.

The IMS-4 music streamer’s discreet design allows it to be easily incorporated into any custom installation project. And, its slimline form ensures that it occupies just 1U of rack space.
BluOS allows the IMS-4 to stream lossless music at a quality of up to 24-bit/192khz to 4 zones in a home network. Accessed through the app, or one of the many supported integrated control systems, the multiple IMS-4 streamers can be combined to provide up to 64 zones, with each zone able to play together in perfect sync. It can also simultaneously play different streams to separate zones.

The IMS-4 can access millions of Master Quality Authenticated (MQA) recordings using BluOS technology to allow music to be heard exactly as the artist intended, anywhere in the home.

To power the music, the IMS-4 should be partnered with an installation amplifier such as our IA150-8C. The IMS-4 can be integrated with Crestron, Control4 and RTI and is compatible with other BluOS enabled devices.

Analogue and digital inputs allow the addition of a cable box or other non-network sources and to make them available in every zone. The IMS-4 even includes a system interrupt to let doorbells and fire alarms be heard.

      You may also like

      Recently viewed