IntegrityHiFi - Brosse à poussière antistatique TRU-SWEEP

$277
C’est de loin l’amélioration la plus importante de mon son vinyle. Même après avoir bien nettoyé un disque, une fois qu’il commence à tourner, il attirera la poussière, comme le fait un ventilateur. La brosse étant mise à la terre, au fur et à mesure que la brosse nettoie, l'électricité statique est également supprimée, et vous obtenez l'une des relectures les plus silencieuses que vous ayez jamais eues. Mike @ Audio Deux
  • IntegrityHiFi - Fabriqué au Canada

  • Bras Uni-pivot parfaitement équilibré

  • 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲, 𝐀𝐞𝐬𝐭𝐡𝐞𝐭𝐢𝐜𝐬, 𝐀𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 & 𝐈𝐓 𝐖 𝐎𝐑𝐊𝐒 !

  • Tous ont des bases rondes SOLIDES et une tige solide

  • Chaque unité est réglable en hauteur de 3/8"

  • Grande base ronde et la colonne montante est construite en acier inoxydable 304 identique à celle du élévateur

  • La brosse est bien sûr en poils de chameau fins et doux et amovible pour un lavage facile

  • Le fil de terre du drain est fixé à la grande base

REMARQUE : Dimensionnement Tru-Kleen et Tru-Sweep. Mesurez du socle jusqu'au haut du plateau


Pourquoi et comment ?

L'électricité statique est omniprésente autour de nous et, selon les conditions météorologiques, elle peut parfois être très néfaste. J'ai vu des cas où une décharge statique a détruit du matériel coûteux. Quelques précautions peuvent être prises pour réduire l'électricité statique dans votre environnement, mais nous allons nous concentrer ici sur l'électricité statique du stylet telle qu'elle se produit en temps réel. C'est ce qui provoque les clics et pops gênants - ceux-ci ne peuvent être supprimés qu'à l'aide d'une brosse antistatique se déplaçant à la même vitesse que le stylet. Et pour cela, nous avons conçu la brosse antistatique Tru-Sweep. Ça a l'air génial et ça marche.

Fabriqué en solide (acier inoxydable chirurgical 304 et 316). Le bras Uni-pivot parfaitement équilibré permet à la brosse Camel Hair de suivre en douceur les sillons du disque.

Avec une force de suivi/force de patinage réglable, vous pouvez contrôler la vitesse à laquelle le bras se déplace vers l'intérieur.

La brosse douce en poils de chameau balaie doucement le disque, ramassant la poussière fine et drainant l'accumulation d'électricité statique via un fil de terre connecté, gardant votre stylet exempt de poussière et d'électricité statique.

Comment ça marche : Les cheveux peuvent conduire l’électricité statique. Le matériau à partir duquel le Tru-Sweep est fabriqué présente une continuité tout au long de la construction de l'unité. Une fois que l'électricité statique est rencontrée sur l'enregistrement, les électrons remontent dans les poils de chameau et rencontrent le conducteur de mise à la terre via la partie baguette où ils se déplacent vers le roulement uni-pivot puis sont transférés vers l'extension en hauteur du Tru-Sweep puis vers la base et déchargés par le fil de terre. Ceci est connecté à la cosse de masse de votre préampli Phono ou à la cosse de masse de votre récepteur ou à la cosse de masse de votre amplificateur.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

IntegrityHiFi - TRU-SWEEP Anti-Static Dust Brush

$350
This is by far the most significant upgrade to my vinyl sound. Even after you clean a record well, once it starts to spin it will attract dust, like a fan does. With the brush being grounded, as the brush cleans static is also removed, and you have some of the quietest replay you have ever had. Mike @ Audio Two
  • IntegrityHiFi - Made in Canada

  • Perfectly balanced Uni-pivot arm

  • ๐๐ฎ๐š๐ฅ๐ข๐ญ๐ฒ, ๐€๐ž๐ฌ๐ญ๐ก๐ž๐ญ๐ข๐œ๐ฌ, ๐€๐ฌ๐ฌ๐ฎ๐ซ๐š๐ง๐œ๐ž & ๐ˆ๐“ ๐–๐Ž๐‘๐Š๐’!

  • All have SOLID round bases & Solid Rod

  • Each unit is adjustable in height by 3/8"

  • Round large base and the riser is constructed of 304 S.S. same as the lifter

  • The brush of course is fine soft Camel hairย and removable for easy washing

  • The drain ground wire is attached to the large base

NOTE: Tru-Kleen & Tru-Sweep sizing. Measure from the plinth to the top of the platter


Why and How?

Static is all around us and depending on weather conditions at times, it can be very bad. Iโ€™ve seen instances where a static discharge took out some expensive gear. There are a few precautions that can be taken to reduce the static in your surroundings but what we are going to focus on here is the stylus static as it happens in real time. This is what causes the annoying clicks and pops - these can only be removed using an anti static brush travelling at the same speed as the stylus. And for this we designed the Tru-Sweep Anti-static brush. It looks great and it works.

Crafted in solid (304 & 316 Surgical Stainless Steel). The perfectly balanced Uni-pivot arm allows the Camel Hair brush to gently track the grooves of the record.

With adjustable tracking force / skate force - you can control the speed of which the arm travels inward.

The soft Camel Hair brush gently sweeps across the record picking up fine dust and drains the static build up thru a connected ground wire keeping your stylus dust and static free.

How it works: Hair can conduct static electricity. The material that the Tru-Sweep is made from has continuity throughout the entire build of the unit. Once the static is encountered on the record, the electrons flow up the camel hair encounter the grounding conductor via wand portion where it travels to the uni-pivot bearing then transferred to the height extension of Tru-Sweep then to the base and discharged by the ground wire. This is connected to your Phono Pre-amp ground lug or to your receiver ground lug or amplifier ground lug

You may also like

Recently viewed