Innuos - Déclaration

$18,811
  • Innuos
  • Serveur de musique et streamer
  • Nouvelle architecture d'alimentation linéaire
  • Châssis en aluminium usiné CNC de 10 mm
  • 8 rails d'alimentation linéaires indépendants
  • 8 Go de RAM avec 4 Go de lecture en mémoire
  • Carte mère optimisée EMI exclusivement conçue pour Innuos
  • Processeur Intel quadricœur de nouvelle génération
  • Reclockeurs Ethernet et USB conçus sur mesure avec horloges OCXO 3bpp
  • Pieds d'isolation asymétriques
  • Dimensions du serveur : 420 mm x 352 mm x 88 mm.
  • Dimensions de puissance : 420 mm x 352 mm x 102 mm (L x P x H)

En partenariat une fois de plus avec le Dr Sean Jacobs, une nouvelle architecture d'alimentation électrique a été conçue exclusivement pour le Statement. L'alimentation est répartie entre deux boîtiers, un boîtier contenant l'étage de conversion AC/DC et l'autre contenant l'étage de régulation ainsi que les composants du serveur.

L'avantage est clair : l'énergie « propre » régulée parcourt un chemin très court, soudé point à point, avec la moindre impédance et exposition aux interférences électromagnétiques. Son efficacité est supérieure à celle d'une architecture traditionnelle dans laquelle une alimentation séparée est utilisée : l'alimentation régulée « propre » doit traverser davantage d'obstacles de câblage interne, de connecteurs de sortie, de câbles, de connecteurs d'entrée et davantage de câbles internes avant d'atteindre sa destination.

Chaque composant critique du serveur reçoit sa propre alimentation dédiée provenant de l'un des 8 rails d'alimentation indépendants, empêchant ainsi la contamination croisée des composants. Il convient de noter en particulier l'utilisation d'une alimentation dédiée pour chacune des horloges OCXO haute précision Ethernet et USB, garantissant que ces horloges fonctionnent au mieux.

La carte mère a été entièrement optimisée EMI selon notre propre conception exclusive en supprimant tous les composants inutiles générant du bruit capables de compromettre l'audio. Un BIOS entièrement personnalisé garantit que le matériel fonctionne au niveau de bruit le plus faible sans nuire aux performances. Un traitement EMI supplémentaire est ensuite appliqué à la carte mère afin que les EMI soient absorbées plutôt que réfléchies sur d'autres composants.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Innuos - Statement

$19,700
  • Innuos
  • Music Server & Streamer
  • New linear power supply architecture
  • 10mm CNC-machined aluminium chassis
  • 8 Independent Linear PSU rails
  • 8GB RAM with 4GB In-Memory playback
  •  EMI-optimised motherboard exclusively designed for Innuos
  • New Generation Quad-core Intel CPU
  • Custom-designed Ethernet and USB Reclockers with 3bpp OCXO clocks
  •  Asymmetrical isolation feet
  • Server Dimensions: 420mm x 352mm x 88mm.
  • Power Dimensions: 420mm x 352mm x 102mm (W x D x H)

Partnering once again with Dr. Sean Jacobs, a new power supply architecture was designed exclusively for the Statement. The power supply is distributed between two enclosures, with one enclosure containing the AC/DC conversion stage and the other containing the regulation stage together with the server components.

The advantage is clear: regulated “clean” power traverses a very short path, soldered point to point, with the least impedance and exposure to EMI. This is superior in efficiency compared to a traditional architecture where a separate power supply is used – regulated “clean” power needs to go through more obstacles of internal cabling, output connectors, cable, input connectors and more internal cable before it reaches its destination.

Each critical component of the server receives its own dedicated power supply from one of the 8 independent power rails, further preventing component cross-contamination. Of particular note is the use of a dedicated power supply for each of the Ethernet and USB high-precision OCXO clocks, ensuring these clocks work at their best.

The motherboard has been fully EMI-optimised to our own exclusive design by, removing any unnecessary, noise-generating components capable of compromising audio. A fully-customised BIOS ensures the hardware works at its lowest noise without impairing performance. Further EMI treatment is then applied to the motherboard so that EMI is absorbed rather than reflected to other components.

You may also like

Recently viewed