Système d'isolation de roulement Ingress Audio niveau 2

$91

**MAINTENANT en stock le 17 janvier 2024 ***

  • Conçu au Canada
  • 1,5" rond 0,75" de haut - Noir anodisé Aluminium
  • Roulements de grade 10 1\2"
  • La hauteur totale est de 1.080" avec le roulement
  • Disponible en lot de (3) ou (4)
  • Option de pied de haut-parleur avec goujon de 8 mm également disponible

    Comment puis-je les utiliser ?

    Utilisez-en 3 ou 4 sous vos composants et faites reposer le châssis directement sur les roulements. Une légère poussée et ils sembleront flotter, comme ils le sont. Ne vous inquiétez pas, votre composant ne roulera pas :) Vous pourrez en désirer 4 pour plus de stabilité si vous avez des câbles très lourds sur un composant léger.

    Pourquoi ai-je besoin de ça ?

    Chaque composant électrique de votre système résonne et vibre à une vitesse très, très élevée. Sans parler des vibrations mécaniques de la musique jouée. Ce système est le plus proche que je connaisse, d'avoir votre composant flottant presque en 3 points dans l'espace. Les bénéfices sonores ne sont pas subtils.

    Que font-ils?

    Utilisés sous vos composants, ils ouvriront la scène sonore, augmenteront les détails et resserreront les basses fréquences. Les commentaires récents des clients par courrier électronique étaient les suivants : « l'ajout de vos Rollerblocks ressemblait plus à une mise à niveau complète d'un composant de mon système qu'à un simple ajustement ». Je ne peux pas promettre la même expérience, mais nous sommes convaincus que vous obtiendrez une énorme amélioration.

    Comment sont-ils fabriqués

    Les bases sont fabriquées en aluminium 7075 et usinées selon des tolérances extrêmes, puis recouvertes d'une finition anodisée noire. Cette finition anodisée dure est parfaite pour les composants lourds, les amplificateurs et les haut-parleurs. Ils trouvent également leur place sous les lecteurs CD, les préamplis et les DAC.

    L'utilisation de (2) jeux de 4 est parfaite pour améliorer le son des enceintes sur pied - cette option est disponible. Chaque base a un trou taraudé de 8 mm.

    Les roulements sont fabriqués en acier à haute teneur en carbone de grade 10, très efficaces. Celles-ci surpassent les solutions à plusieurs fois leur prix.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Ingress Audio Level 2 Bearing Isolation system

$91

**NOW in stock January 17th 2024 *** 

  • Designed in Canada
  • 1.5” round .75" tall - Black Anodized Aluminum 
  • Grade 10 1\2" bearings
  • Total height is 1.080" with the bearing
  • Available in a set of (3) or (4)  
  • Speaker footer option with 8mm stud also available 

    How do I use these?

    Use 3 or 4 under your components and have the chassis sit directly on the bearings. A gentle push and they will appear to be floating, in a way they are. Don't worry, your component will not roll away :) You may desire 4 for more stability if you have very heavy cables on a light component.

    Why do I need these?

    Every electrical component in your system is resonating and vibrating at a very, very high speed. Not to mention the mechanical vibration from the music playing as well. This system is the closest I know, of having your component almost floating in 3 points in space. The sonic benefits are not subtle.

    What do they do?

    Used under your components they will open up the soundstage, increase detail and will tighten up the lower frequencies. Recent customer email feedback was “adding your Rollerblocks was more like an entire component upgrade to my system than just a tweak”. I can’t promise the same experience, but we’re confident you will gain a huge improvement.

    How are they made

    The bases are made from 7075 aluminum and machined to extreme tolerances and then coated with a black anodized finish. This hard anodize finish is perfect for heavy components, amplifiers and speakers. They are at home also under CD players, preamps and DAC's

    Using (2) sets of 4 is perfect for improving the sound of floor standing speakers - this option available. Each base has a 8mm tapped hole. 

    The bearings are made from Grade 10 high carbon steel, which are very effective. These outperform solutions at several times their price.

     

    You may also like

    Recently viewed