Ifi-ZEN DAC Signature V2

$263 $316
  • si je
  • 16 cœurs signifie plus
  • Des connexions sûres
  • Sortie fixe ou variable
  • Dimensions : 158(l) x 117(p) x 35(h)
  • Période de garantie - 12 mois

Profitez d'une expérience améliorée.
Le ZEN DAC Signature V2 a été amélioré pour offrir une expérience d'écoute encore plus grande et plus pure.

Tout comme l'original, son seul but est d'alimenter un ampli externe, qu'il s'agisse d'un ampli casque, ou d'un ampli et d'enceintes.

Contrairement à l'original, il dispose d'une puce XMOS à 16 cœurs au lieu de 8. Ce nouveau moteur numérique amélioré est plus puissant que jamais. Nous avons également amélioré le circuit d'horloge pour améliorer encore davantage le design puriste et audiophile.

Profitez de la musique sans aucune distorsion ni coloration.

Équilibré. Parfaitement silencieux.
Le ZEN DAC Signature V2 intègre des pièces et des circuits boutique inspirés de la gamme iFi Pro à 3 000 £. Il arbore un étage de signal double mono équilibré, entièrement symétrique et différentiel, avec des chemins de signal directs pour garantir une pureté optimale du signal.

La nouvelle horloge à cristal à faible gigue signifie une meilleure réduction du bruit de > 20 dB. Le ZEN DAC Signature V2 restera silencieux partout où il est utilisé. Des composants exceptionnels, notamment les condensateurs C0G de TDK, les condensateurs Panasonic OS-CON et ELNA Slimic II, complètent la conception.

Un « peu » spécial…
L'étage numérique du ZEN DAC Signature V2 conserve son architecture True Native DAC. Il offre Bit-Perfect jusqu'à 32 bits/384 kHz et DSD natif jusqu'à DSD256 ainsi que DXD.

La puce XMOS programmée par iFi, qui traite les données reçues à l'entrée USB, et les oscillateurs de qualité audiophile éliminant le jitter, contribuent à une gestion exemplaire des signaux audio numériques lorsqu'ils sont reçus, traités et convertis sous forme analogique.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Ifi - ZEN DAC Signature V2

$419
  • iFi
  • 16 core means more
  • Confident connections
  • Fixed or variable output 
  • Dimensions: 158(w) x 117(d) x 35(h)
  • Warranty period - 12 months

Enjoy an enhanced experience.
The ZEN DAC Signature V2 has been improved to offer an even greater, purer listening experience.

Just like the original, its sole purpose is to feed an external amp, be it a headphone amp, or an amp and speakers.

Unlike the original, it has a 16 core XMOS chip instead of 8. This new and improved digital engine is more powerful than ever. We’ve also upgraded the clock circuitry to enhance the purist, audiophile design even further.

Enjoy music without any distortion or coloration.

Balanced. Blissfully quiet.
The ZEN DAC Signature V2 incorporates boutique parts and circuitry inspired by the £3,000 iFi Pro range. It sports a fully-symmetrical, true differential balanced dual-mono signal stage with direct signal paths to ensure optimal signal purity.

The new low jitter crystal clock means >20dB better noise reduction. The ZEN DAC Signature V2 will remain quiet wherever it’s used. Outstanding components including C0G capacitors from TDK, Panasonic OS-CON and ELNA Slimic II capacitors complete the design.

A ‘Bit’ special…
The ZEN DAC Signature V2’s digital stage retains its True Native DAC architecture. It delivers Bit-Perfect up to 32-bit/384kHz and native DSD up to DSD256 as well as DXD.

The iFi-programmed XMOS chip, which processes data received at the USB input, and jitter-eradicating, audiophile-grade oscillators, contribute to exemplary handling of digital audio signals as they are received, processed and converted to analogue form.

You may also like

Recently viewed