Pro-Ject - Balayez-le S2 | Balai à disques avec brosse à disques en fibres naturelles

$102
  • Projet USA
  • Balai en poils naturels avec une brosse à disque qui fonctionne en synchronisation avec le bras de lecture
  • Élimine la poussière et facilite l'entretien des disques pendant la lecture, lorsque votre stylet tourne sur le plateau tournant.
  • E évite la technologie des brosses pour disques en fibre de carbone et les solutions en microfibres
  • Utilisez une brosse à cheveux naturels pour vous offrir une expérience d'écoute audiophile hi-fi

Bien que les pochettes de disques aident à maintenir un disque propre, avec le temps, la saleté peut s'accumuler. De nombreux nettoyeurs de disques à ce prix nécessitent une solution de nettoyage des disques pour empêcher les particules de poussière d'interférer avec votre expérience d'écoute analogique. Pour ceux qui préfèrent éviter d'utiliser une machine de nettoyage de disques, de manipuler du liquide de nettoyage ou de gérer un kit de nettoyage de disques à chaque écoute, cet aluminium et naturel est une solution puissante, surtout par rapport aux brosses en velours et aux chiffons en microfibre moins chers.

Un aimant en néodyme très efficace maintient la brosse en vinyle du balai à disque en place. Ces aimants sont utilisés pour stabiliser la brosse nettoyante pour disques vinyles du Sweep it S2. Sweep it S2 est construit en collaboration avec Klaus Mick et utilise sa technologie brevetée pour stabiliser le nettoyage de votre disque vinyle. Des recherches théoriques et empiriques approfondies ont été consacrées au développement de ce produit.

Sweep it S2 est réglable en hauteur dans une plage d'environ 1 cm. La position peut être verrouillée avec la vis de réglage sur la base. Grâce à ce mécanisme, il est possible de régler la hauteur du bras du balai à disque afin de l'aligner horizontalement avec le plateau. Un alignement horizontal correct garantit une force de suivi correcte d'environ 6 g.

Emplacement flexible

Le balai record utilise des cheveux naturels au lieu de poils en fibre de carbone et d'électricité statique conductrice. Il peut être placé dans l’un des deux coins gauches du plateau tournant. L'emplacement dépend du type et de la forme de votre platine. Dans la position optimale, la brosse doit s'aligner avec la broche (c'est-à-dire le centre du plateau). Les écarts (par rapport à l'axe) entre 1,5 à 2 cm sont bien compensés par le design du Sweep It S2. Des écarts plus élevés peuvent provoquer des effets de patinage plus drastiques.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Pro-Ject - Sweep It S2 | Record Broom with Natural Fiber Record Brush

$102
  • Pro-ject USA
  • Natural hair broom with a record brush that runs in sync with the tonearm
  • Removes dust and aids in record care during playback, as your stylus spins on the turntable
  • Eschews carbon fiber record brush technology and microfiber solutions 
  • Uses a natural hair record brush to give you a hi-fi audiophile listening experience

While record sleeves and help to maintain a clean record, over time, grime can build up. Many record cleaners at this price point require record cleaning solution to keep dust particles from interfering with your analog listening experience. For those who would prefer to avoid using a record cleaning machine, handling cleaning fluid, or managing a record cleaning kit with each listen, this aluminum and natural is a powerful solution, especially when compared to cheaper velvet brushes and microfiber cloths.

A highly efficient neodymium magnet keeps the vinyl brush of the record broom in place. These magnets are used to stabilize the vinyl record cleaner brush of the Sweep it S2. Sweep it S2 is constructed in collaboration with Klaus Mick and uses his patented technology to stabilize your vinyl record cleaning. Extensive theoretical and empirical research has been put into the development of this product.

Sweep it S2 is height adjustable within a range of about 1cm. The position can be locked with the set screw on the base. With this mechanism, it is possible to adjust the height of the arm of the record broom in order to align it horizontally with the platter. A correct horizontal alignment ensures the correct tracking force of about 6g.

Flexible placement

The record broom uses natural hair instead of carbon fiber bristles and conductive static electricity. It can be placed in one of two left-hand side corners of the turntable. The placement is depending on the type and shape of your turntable. At the optimal position, the brush should align with the spindle (i.e. the center of the platter). Deviations (relative to the spindle) between 1,5 to 2 cm are well compensated by the design of the Sweep It S2. Higher deviations can cause more drastic skating effects.

You may also like

Recently viewed