Hegel-H95

$1,655
C'est l'entrée dans le monde de Hegel. Hegel fabrique certains des amplificateurs intégrés les plus musicaux que j'ai entendus et sont les favoris des clients. La qualité de fabrication est excellente et s’intègre facilement à n’importe quel décor. Mike @ Audio Deux

  • Hegel
  • Disponible en finition noir satiné
  • Ampli intégré avec DAC Spotify Connect et Airplay
  • 60 watts à 8 ohms ; fiable sous 2 Ohms
  • Technologie Sound Engine 2 brevetée
  • Télécommande RC10 incluse
  • Dimensions : 3,93" x 16,93" x 13,77" (H x L x P)

La mesure de l'INTELLIGENCE est la capacité de CHANGER, disait Albert Einstein. Avec le H95, nous pensons avoir rendu justice à cette déclaration. Le H95 est en effet un achat intelligent. Ce n'est pas seulement un amplificateur, mais aussi une solution de streaming complète avec streaming AirPlay et UPnP. Il s’adresse pleinement à la génération moderne du streaming numérique. Le H95 intègre Spotify Connect pour une lecture de musique instantanée et incroyablement réactive.

Mais ce qui est intelligent aujourd’hui ne le sera pas nécessairement demain. Chez Hegel, nous voulons que nos produits durent le plus longtemps possible. Cela signifie qu’ils doivent pouvoir évoluer avec le temps. Par conséquent, le logiciel intégré du H95 est évolutif sans fil, garantissant que les fonctionnalités améliorées et les nouvelles fonctionnalités sont fournies directement à votre amplificateur, sans tracas et sans frais.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Hegel - H95

$1,999 $2,400
This is the entry into the world of Hegel. Hegel builds some of the most musical integrated amplifiers I have heard and is a favorite with clients. The build quality is excellent and blends in easily with any decor. Mike @ Audio Two
Sale! $1999 until January 30 2023
  • Hegel
  • Available in Satin Black finish
  • Integrated Amp with DAC Spotify connect and Airplay
  • 60 Watts @ 8 Ohms; reliable into 2 Ohms
  • Patented Sound Engine 2 Technology
  • RC10 Remote control  included
  • Dimensions: 3.93" x 16.93" x 13,77" (H x W x D)

The measure of INTELLIGENCE is the ability to CHANGE, said Albert Einstein. With the H95 we believe we have done this statement justice. The H95 is indeed an intelligent purchase. It is not just an amplifier, but also a complete streaming solution with both AirPlay and UPnP streaming. It fully caters to the modern digital streaming generation. H95 has built-in Spotify Connect for instantaneous and incredibly responsive music playback.

But what is intelligent today is not necessarily intelligent tomorrow. At Hegel we want our products to last as long as possible. That means they need to be able to change with time. Therefore, the H95's built-in software is upgradeable over the air, ensuring that improved functionalities and new features are delivered directly to your amplifier, with no hassle, and cost free.

      You may also like

      Recently viewed