HEED - Thesis Delta Lecteur CD intégré

$3,180


  • CONSCIENT
  • Lecteur CD premium et lecture de qualité exceptionnelle
  • 4 sorties numériques, Coaxiale, BNC, I2S (native) et optique
  • Version transport uniquement en option



Le Thesis Δ (delta) est un lecteur CD qui s'intègre parfaitement dans sa famille analogique sophistiquée. Il offre le moyen le plus pratique de profiter de vos enregistrements numériques avec la meilleure qualité possible.


Avec son mécanisme robuste et son système de suspension interne intelligemment réglé, la lecture des données numériques est exceptionnellement précise. Des alimentations séparées au processeur haute vitesse, chaque segment travaille ensemble pour maintenir cette musique codée numériquement en parfaite santé.


Sans module DAC, le delta est un transport avec de nombreuses sorties numériques. Élargissant ses possibilités grâce à une carte convertisseur, le lecteur CD intégré Delta offre une qualité analogique étonnante et une expérience musicale véritablement enchanteresse.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

HEED - Thesis Delta Integrated CD player

$3,198


  • HEED
  • Premium CD player and exceptional quality playback 
  • 4 digital outputs, Coaxial, BNC, I2S(native) and optical
  • Optional transport only version



The Thesis Δ (delta) is a CD player that seamlessly assimilates into its sophisticated analogue family. It offers the most convenient way to enjoy your digital recordings in the best possible quality.


With its sturdy mechanism and cleverly tuned internal suspension system, the readout of the digital data is exceptionally precise. From the separated power supplies to the high speed processor, every segment is working together to keep this digitally coded music perfectly healthy.


Without a DAC module, the delta is a transport with many digital outputs. Extending its possibilities with a converter board, the delta integrated CD player offers astonishing analogue quality, and truly enchanting musical experience.

You may also like

Recently viewed