ATTENTION - Canamp

$516
C'est un excellent amplificateur de casque, notamment avec nos écouteurs Meze Liriq. Beaucoup de puissance de classe A, des basses profondes et beaucoup de détails. C'est un leader à ce prix, pour mieux ce serait le Heed Canalot avec le QPSU
  • CONSCIENT
  • Amplificateur casque
  • Entrées ligne RCA et sorties ligne RCA
  • Topologie en deux étapes
  • Section amplificateur de puissance de classe A
  • Composants de haute qualité
  • 9,5 x 7,5 x 25 cm

Le Canamp, notre amplificateur de casque best-seller, peut remplir tous ces critères en offrant une solution sans compromis dans un package réaliste. C'est l'amplification auxiliaire idéale pour la majorité des casques, y compris de nombreux modèles haut de gamme de tous les fabricants renommés, et même certains représentants à faible impédance notoire peuvent être pilotés par le Canamp avec des résultats étonnamment bons. La synergie entre l'AKG K701 et le Heed Canamp est légendaire.

Le Canamp est un amplificateur à deux étages. Alors que le premier étage – gain de tension – est basé sur un circuit intégré du plus haut pedigree audio, le deuxième étage – gain de puissance – est un amplificateur de classe A pur à une extrémité. Il permet au Canamp de piloter pratiquement tous les écouteurs d'environ 30 ohms jusqu'à 600 ohms ou plus. Le chemin du signal est réduit au minimum sur son PCB, offrant un son propre et sans bruit.


Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

HEED - Canamp

$518
This is an excellent headphone amplifier, especially with our Meze Liriq headphones. Lots of Class A power, deep bass and plenty of detail. This is a leader at this price, to better it would be the Heed Canalot with the QPSU
  • HEED
  • Headphone amplifier
  • RCA line inputs and RCA Line outputs
  • Two-stage topology
  • Class A power amplifier section
  • High grade components
  • 9.5 x 7.5 x 25 cm

The Canamp, our bestseller headphone amplifier can fulfill all these criteria offering a no-compromise solution in a realistic package. It is the ideal auxiliary amplification for the majority of headphones including many top-class models from all the well-known manufacturers, and even some notoriously low impedance representatives can be driven by the Canamp with astonishingly good results. The synergy of the AKG K701 and the Heed Canamp is legendary.

The Canamp is a two-stage amplifier. While the first – voltage gain – stage is based on an integrated circuit of the highest audio pedigree, the second – power gain – stage is a single-ended, pure Class-A amplifier. It enables the Canamp to drive virtually any headphones from about 30 ohms up to 600 ohms or more. The signal path is kept to a minimum on its PCB, offering a clean and noise-free sound.


 

You may also like

Recently viewed