Bague en or - Élite

$1,129
  • Bague en or
  • Utilise un corps solide d’une seule pièce
  • Fabriqué à partir d'un type spécial de polyester ultra-rigide renforcé de verre
  • Rapport résistance/masse élevé
  • Chaque cartouche Elite est fabriquée à la main
  • Ajusté individuellement pour l'azimut et la conformité par nos experts

L'Elite est une cartouche à bobine mobile à faible rendement et ultra hautes performances qui intègre toutes les caractéristiques de conception les plus reconnues de Goldring. Ceux-ci incluent des circuits magnétiques avancés avec un aimant en néodyme et un corps Pocan® ultra-rigide. L'Elite intègre un stylet Gyger S en diamant nu à contact linéaire, offrant une récupération maximale des informations de groove et une réponse en fréquence incroyablement douce et étendue. L'armature en fer suédoise est enroulée à la main avec un fil d'argent pur qui offre une définition beaucoup plus élevée que celle que l'on trouve dans la construction d'une cartouche de disque standard.

L'Elite représente le meilleur de la technologie et du design audio britanniques traditionnels.

Profil de stylet Gyger S

L'Elite utilise un stylet en diamant naturel nu avec un profil Gyger S. Il s'agit d'une conception révolutionnaire et brevetée de contact en ligne dont la forme ressemble plus à la tête de coupe de disques que n'importe quel type précédent. Il présente une zone frontale sensiblement plate et une section arrière triangulaire, les rayons de contact se trouvant aux extrémités opposées du bord avant. Ces rayons sont nécessairement plus grands que celui de la tête de coupe mais néanmoins suffisamment petits pour la lecture d'enregistrements quadriphoniques, à la minute 6 microns. Le profil du stylet est le principal facteur déterminant la qualité sonore globale d'une cellule et la forme de contact en ligne du Gyger S permet à l'Elite de tracer les moindres détails du groove avec une fidélité totale. La tonalité des médiums est incroyablement précise et précise avec les sifflantes hautes fréquences bannies.

Circuit magnétique efficace

L'Elite utilise un aimant permanent en néodyme (NdFeB), une terre rare ; le type le plus résistant disponible dans le commerce. Cela nous donne la possibilité de raccourcir le circuit magnétique dans la cartouche tout en obtenant l'intensité de champ requise dans l'espacement des chaussures polaires. De cette manière, la masse globale de la cartouche a été réduite pour améliorer la traçabilité et la rendre compatible avec une plus large gamme de bras de lecture.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Goldring - Elite

$1,134
  • Goldring
  • Uses a strong one piece body
  • Made from a special type of ultra-rigid, glass reinforced polyester
  • High strength-to-mass ratio
  • Each Elite cartridge is hand-built
  • Individually adjusted for azimuth and compliance by our experts

The Elite is an ultra high-performance low-output moving coil cartridge which incorporates all of Goldring's most time-honoured design features. These include advanced magnetic circuitry with neodymium magnet and an ultra-rigid Pocan® body. The Elite incorporates a Gyger S line-contact nude diamond stylus, providing maximum groove information retrieval and an outstandingly smooth and extended frequency response. The Swedish iron armature is hand-wound with pure silver wire which provides much higher definition than is found in standard record cartridge construction.

The Elite represents the very best in traditional British audio technology and design.

Gyger S Stylus Profile

The Elite uses a nude, natural-diamond stylus with a Gyger S profile. This is a revolutionary, patented, line contact design which is shaped to more closely resemble the record cutting head than any previous type. It features a substantially flat frontal area and a triangular trailing section with the contact radii being at opposite ends of the front edge. These radii are necessarily larger than that of the cutting head but still small enough for the playback of quadraphonic recordings, at a minute 6 microns. The stylus profile is the main factor governing overall sound quality in a cartridge and the line-contact shape of the Gyger S allows the Elite to trace the smallest groove detail with complete fidelity. Mid-range tonality is incredibly accurate and precise with high frequency sibilance banished.

Efficient Magnetic Circuit

The Elite uses a neodymium (NdFeB), rare-earth, permanent magnet; the strongest type commercially available. This gives us the opportunity to shorten the magnetic circuit in the cartridge and still achieve the required field strength in the pole shoe gap. In this way the overall mass of the cartridge has been reduced to help improve trackability and make it compatible with a wider range of tonearms.

You may also like

Recently viewed