FunkFirm - Houdini avec Achromat Rouge

$542
Combinez le Houdini avec l'Achromat et le son de votre table se transformera en quelque chose d'assez spécial. Votre cartouche pourra lire toute la musique qui vous a manqué. Même avec une table modeste, les résultats sont assez étonnants.
Mike @ Audio Deux
  • FunkFirm - fabriqué au Royaume-Uni
  • La prochaine étape de l'analogique - Contrôlez la réflexion des deux côtés du stylet
  • Arrête les reflets indésirables, n'entends que la musique
  • Houdini Disponible en 2 variantes, « fileté » et « boulonné ».
  • Cartouches filetées (filetage captif M2,5 qui se fixe par le haut)
  • Cartouches de type boulonnées (cartouches à oreilles avec généralement besoin d'un boulon et d'un écrou pour la fixation)
  • Achromat - le tapis de platine vinyle le plus vendu et le plus performant au monde
Cristallisé dans Houdini, le Funk est avant tout une question de progrès. Quoi qu’ils disent, les géants de l’industrie ne peuvent pas arrêter le progrès. Il vous suffit d'écouter.

La récompense est plus d'informations, une meilleure fidélité, un meilleur son. Les différences sont immédiates et ne sont pas subtiles. En langage Hi-Fi, nous pouvons dire : Plus de rythme / Meilleure clarté des médiums / Espace plus noir / Dynamique plus grande / Attaque des basses… Ou, simplement, cela sonne simplement « Bien ». Vous constaterez que vous sortez disque après disque. Comment sommes-nous si confiants ? Parce que nous sortons toujours nos disques nous-mêmes ! Les « mauvais » disques ne sont plus « mauvais », ils sont simplement produits différemment. Cela a plus de sens, après que tous les producteurs étaient satisfaits du son qu’ils ont créé. Pourquoi et comment cela a-t-il mal tourné ? Cela ne peut être qu'à la fin de la relecture. En croisant Linns, Projects, Reed, Rega P1- P10, Schroeder, SL1200s, SME 30, Thorens, VPI, etc., les résultats sont cohérents. Ces avantages ne pourraient être recréés autrement. L’amélioration se situe à un niveau fondamental. 300 £. Houdini est à la hauteur sur toutes les armes, pas seulement sur le haut de gamme. Écoutez ce que cela fait à P1 ou
Pro-jet Debut EVO, c'est révélateur.

À propos d’Achromat

Achromat est la progression naturelle de l'interface acrylique originale inventée par Arthur Khoubesserian en 1979. Affinant la théorie, il a ensuite lancé Achromat en 2005. Les améliorations continues dans la composition et l'application signifient qu'Achromat est désormais plus universel et meilleur que jamais.

Théorie : Le stylet accélère jusqu'à 20 000 g. Cela signifie que la paroi de votre rainure n'est pas tellement caressée mais plutôt comme si elle était frappée par un marteau routier créant des ondes de choc progressives.

Lorsqu'il y a un changement de matériau (le disque posé sur un tapis en feutre, par exemple, ces ondes sont réfléchies et l'énergie réfléchie par le bas du disque (à peine 2 mm d'épaisseur) est détectée par le stylet et entendue sous forme de coloration.

Pouvons-nous empêcher sa réflexion ?

L'Achromat est le matériau idéal pour absorber l'énergie du disque. Il n'y a pas mieux. Mais il ne fait que 3 mm d'épaisseur et c'est là que la science entre en jeu. Des millions de petites bulles à l'intérieur créent des chemins complexes et c'est là que l'énergie se perd sous forme de chaleur. De cette façon, Achromat agit comme un tapis considérablement plus épais. Son travail est terminé.

Aucun autre tapis ne lui ressemble et il suffit d'une simple comparaison AB pour démontrer les différences par rapport aux autres supports. Une écoute à plus long terme permet d'apprécier des nuances subtiles ainsi qu'une plus grande intelligibilité des basses.

En 2009, Achromat est arrivé en tête d'une comparaison de tapis dans HiFi Choice et a ensuite remporté le Gold Award pour les accessoires contre tous les concurrents. Et bien sûr, il y a les témoignages de clients satisfaits. Il est devenu le tapis de choix des propriétaires de LP12 ainsi que des platines vinyles Technics SL1200. Il n'est pas étonnant qu'Achromat soit le tapis le plus vendu au monde.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

FunkFirm - Houdini with Red Achromat

$709
Combine the Houdini with the Achromat and the sound of your table will transform into something quite special. Your cartridge will be able to read all the music you have been missing. Even with a modest table the results are quite amazing.
Mike @ Audio Two
  • FunkFirm - made in the UK
  • The next step in analogue - Control reflection both on sides of the stylus
  • Stops unwanted reflections, hear only the music
  • Houdini Available in 2 variants, ‘Threaded’ and ‘Bolted’
  • Threaded (captive thread M2.5 which is fixed from above) cartridges
  • Bolted (lugged cartridges with usually the need of a bolt and nut to fix) type cartridges
  • Achromat - the worlds best selling, and, performing turntable mat
Crystallised in Houdini, Funk is all about progress. Whatever they say, the industry Behemoths can’t stop progress. You only need listen.

The reward is more information, better fidelity, better sound. The differences are immediate and they’re not subtle. In Hi-Fi speak we can say: More Pace / Better Mid clarity / Blacker space / Greater Dynamics / Bass attack… Or, simply, it just sounds “Right”. You’ll find you’re pulling out record after record. How are we so confident? Because we’re still pulling our records out ourselves! “Bad” records, are no longer “bad”, just produced differently. This makes more sense, after all producers were happy with the sound they created. Why and how did it go wrong? It can only be at the replay end. Cross-referencing on Linns, Projects, Reed, Rega P1- P10, Schroeder, SL1200s, SME 30, Thorens, VPI, etc., the results were consistent. These benefits couldn’t be recreated any other way. The improvement is at a fundamental level. £300. Houdini delivers on all arms, not just high-end. Hear what it does to P1 or
Pro-jet Debut EVO, it’s revelatory.

About Achromat

Achromat is the natural progression from the original acrylic interface invented by Arthur Khoubesserian back in 1979. Refining the theory he subsequently launched Achromat in 2005.  Ongoing refinements in composition and application means that Achromat is now more universal and better than ever

Theory: The stylus accelerates at up to 20,000g. This means your groove wall is not so much caressed but more akin to being pummelled by a road hammer creating travelling shock waves.

When there is a material change (the record sitting on a felt mat, say, these waves are reflected and energy reflected from the bottom of the record (a mere 2mm thick) is sensed by the stylus and heard as colouration.

Can we prevent his reflection?

Achromat is the ideal material to absorb energy from the record. There is no better. But it is only 3mm thick and this is where the science kicks in. Millions of tiny bubbles within create complex pathways and that’s where the energy gets lost as heat. In this way, Achromat acts like a considerably thicker mat. Its job is complete.

No other mat is like it and all it takes is a simple A-B comparison to demonstrate the differences against other supports. Longer term listening allows subtle nuances as well as greater bass intelligibility to be appreciated.

In 2009 Achromat came top in a mat comparison in HiFi Choice and then went on to win the Gold Award for Accessory against all comers. And of course there are the testimonials from happy customers. It has become the mat of choice for LP12 owners and also Technics SL1200 turntables. No wonder Achromat is the World’s top selling mat.

      You may also like

      Recently viewed