FunkFirm - Obtenez 2

$1,426
FunkFirm fabrique des platines vinyles de qualité depuis des décennies au Royaume-Uni. La Gett2 est leur table d'entrée de gamme qui fonctionne exceptionnellement bien. Ne vous y trompez pas, le niveau d'entrée de Funk est une performance haut de gamme. Vous devrez décider quelle cartouche ajouter et nous pouvons vous aider à décider. Ensuite, vous obtiendrez la performance que vous désirez de votre vinyle - Mike @ Audio Two
  • FunkFirm
  • Entièrement réglable pour VTA
  • Ajustement pour une configuration précise
  • Le biais est ajusté depuis le support en haut
  • FX-5X Bras de lecture spécial conçu pour Gett ! 2
  • VTA entièrement réglable
  • Ajustement de l'azimut pour une configuration précise
  • Réglage du biais à partir du support par le haut

À propos de Gett!

Obtenez! est le nouveau design d'entrée de gamme à deux vitesses de Funk. Le moteur et le circuit à courant continu assurent un entraînement propre au plateau en acrylique usiné avec précision, qui contraste avec la livrée argentée propre et nette qui complète le bras F7 de Funk produit ici spécifiquement en argent pour correspondre.

Il pivote, de manière stable et sans friction, sur des filetages qui offrent des fonctionnalités améliorant les performances que l'on trouve généralement uniquement dans les bras plus chers.

Le moteur et le circuit à courant continu assurent un entraînement propre au plateau acrylique usiné avec précision. Il pivote, de manière stable et sans friction, sur des filetages qui offrent des fonctionnalités améliorant les performances que l'on trouve généralement uniquement dans les bras plus chers.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

FunkFirm - Gett 2

$1,750
The FunkFirm has been making quality turntables for decades in the UK. The Gett2 is their entry level table that performs exceptionally well. Make no mistake Funk’s entry level is high end performance. You will need to decide which cartridge to add and we can help you decide. Then you will Gett the performance you desire from your vinyl -  Mike @ Audio Two
  • FunkFirm
  • Fully adjustable for VTA
  • Adjustment for accurate setup
  • Bias is adjusted from the support at the top
  • FX-5X Special Tonearm made for Gett! 2
  • Fully Adjustable VTA
  • Azimuth Adjustment for Accurate Set-Up
  • Bias adjustment from the support from the top

About Gett!

Gett! is Funk’s new two-speed entry level design. The DC motor and circuit provides for a clean drive to the precision machined acrylic platter, which contrast with the clean, crisp silver livery that complements Funk’s F7 arm produced here specifically in silver to match.

It pivots, stable and frictionless, on threads that provide performance enhancing features usually found only in more expensive arms.

The DC motor and circuit provides for a clean drive to the precision machined acrylic platter. It pivots, stable and frictionless, on threads that provide performance enhancing features usually found only in more expensive arms.

    You may also like

    Recently viewed