Focal-Aria CC 900

$1,053
  • Focal - Fabriqué en France
  • Fournit une scène sonore centrale remarquable
  • S'associe facilement aux enceintes avant de la gamme Aria
  • Obtenez une cohérence sonore pour toutes les multiples configurations
  • Apporte précision et cohérence entre l’image visuelle et la scène sonore
  • Dimensions : 200 x 533 x 245 mm (L × H × P)
  • Disponible uniquement pour achat en magasin
  • Manuel de l'Utilisateur

L'enceinte centrale 2 voies Aria CC 900 s'associe facilement aux enceintes avant de la gamme. Le CC 900 a été développé avec une attention particulière à l'agencement des bois afin d'obtenir une cohérence sonore avec les enceintes de la série Aria.

La gamme Aria est vaste, permettant une vaste gamme de configurations Home Cinéma s'adaptant, entre autres, à la taille de la salle d'écoute. L'enceinte centrale CC 900 est la clé de voûte du système. Il doit apporter précision et cohérence entre l’image visuelle et la scène sonore. L'apport de la membrane sandwich 'Flax' à la définition est merveilleusement apparent, avec des voix à la fois intelligibles et profondes.

L'enceinte centrale Aria CC 900, lorsqu'elle est utilisée avec une paire d'Aria 936, deux enceintes surround Aria SR 900 et un caisson de basses Sub 300 P, fournit des résultats remarquables, vous garantissant un système Home Cinema 5.1 vraiment exceptionnel.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Focal - Aria CC 900

$1,290
  • Focal - Made in France
  • Provides remarkable center soundstage
  • Easily combined with the front speakers of the Aria range
  • Obtain sonic coherence for all multiple of configurations
  • Brings precision and consistency between the visual image and the sound stage
  • Dimensions: 200 x 533 x 245 mm (W × H × D)
  • Available for in store purchase only
  • User Manual

The Aria CC 900 2-way center speaker can be easily combined with the front speakers of the range. The CC 900 was developed with particular attention to timber matching in order to obtain sonic coherence with Aria series speakers.

The Aria range is vast, enabling a huge array of Home Cinema configurations to match, among others, the size of the listening room. The CC 900 center speaker is the keystone of the system. It needs to bring precision and consistency between the visual image and the sound stage. The 'Flax' sandwich membrane’s contribution to definition is marvelously apparent, with voices that have both intelligibility and depth.

Aria CC 900 center loudspeaker, when used with a pair of Aria 936, two surround speaker Aria SR 900 and a Sub 300 P subwoofer, provides remarkable results, guaranteeing you a truly outstanding Home Cinema 5.1 system.

      You may also like

      Recently viewed