Fiio-BTA30 Pro

$136
Parfait pour surélever un ancien récepteur, ajoutez Bluetooth pour le streaming et une entrée optique pour pouvoir également connecter votre téléviseur. C'est un composant sonore de qualité.
Mike @ Audio Deux
  • Fiio
  • Toutes les connexions en une
  • Entrée et sortie en même temps, avec notre nouveau mode bypass
  • Un bouton pour un contrôle total, pour des sélections plus faciles
  • Dimensions : 120 x 55 x 25,8 mm

Bluetooth haute définition pour des niveaux de joie encore plus élevés
Le BTA30 Pro utilise Bluetooth 5.0 avec prise en charge des codecs haute résolution SBC/AAC/aptX/aptX LL/aptX HD/LDAC – et prend même en charge la transmission et la réception LDAC. L'aptX LL est également pris en charge et priorisé pour satisfaire les jeux à faible latence. Ces formats Bluetooth haute définition couvrent une gamme plus large et ont des taux de transmission plus rapides pour une expérience plus exaltante !

Les bons films doivent être accompagnés d'un bon son
Créez votre propre cinéma privé avec un son haute définition immersif partout et à tout moment ! Connectez la sortie numérique du téléviseur/lecteur CD/ordinateur au BTA30 Pro, qui peut ensuite transmettre à vos écouteurs Bluetooth (y compris le format LDAC avec n'importe quelle entrée) pour une expérience d'écoute véritablement cinématographique.

Le bon vieux son filaire a encore ses avantages
Si vous n’utilisez pas Bluetooth, la sortie audio est également excellente ! Lorsqu'il est connecté à un ordinateur ou à d'autres appareils avec le câble approprié, le BTA30 Pro peut être utilisé comme DAC pour convertir l'audio numérique en signal analogique de haute qualité pour une mise à niveau sérieuse de votre son. L'entrée coaxiale prend en charge jusqu'à 384 kHz/24 bits et DoP128 natif ; l'entrée optique prend en charge jusqu'à 96 kHz/24 bits ; L'entrée USB prend en charge jusqu'à 384 kHz/32 bits et DoP256.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Fiio - BTA30 Pro

$169.99
Perfect to elevate an older receiver, add Bluetooth for streaming and an optical input so you can connect your TV as well. It’s a quality sounding component.
Mike @ Audio Two
  • Fiio
  • All connections in one
  • Input and output at the same time, with our new bypass mode
  • One button for total control, for easier selections
  • Dimensions: 120 x 55 x 25.8 mm

High-definition Bluetooth for higher heights of joy
The BTA30 Pro utilizes Bluetooth 5.0 with support for the SBC/AAC/aptX/aptX LL/aptX HD/LDAC high-resolution codecs – and even supports transmitting and receiving LDAC. The aptX LL is also supported and prioritized for satisfying low-latency gaming. These high-definition Bluetooth formats cover a wider range and have faster transmission rates for a more exhilarating experience!

Great movies should come with great sound
Create your own private theater with immersive high-definition sound anywhere, anytime! Connect the digital output the TV/CD player/computer to the BTA30 Pro, which can then transmit to your Bluetooth headphones (including the LDAC format with any input) for a truly cinematic listening experience.

Good old wired audio still has its advantages
If not using Bluetooth, there is also excellent audio output! When connected to a computer or other devices with the appropriate cable, the BTA30 Pro can be used as a DAC to convert digital audio to high-quality analog signal for a serious upgrade to your sound. Coaxial input supports up to 384kHz/24bit and native DoP128; optical input supports up to 96kHz/24 bit; USB input supports up to 384kHz/32bit and DoP256.

You may also like

Recently viewed