Ferrum - Wandla DAC

$3,003

L'audio haut de gamme de demain aujourd'hui

En tant que convertisseur, WANDLA ouvre la voie au haut de gamme de demain, offrant une qualité audio phare à un prix sans précédent.

Conversion DA finement réglée

WANDLA est le dernier exemple du savoir-faire numérique de Ferrum et de notre technologie audio et électrique analogique développée en interne. L'ESS Sabre ES9038PRO, combiné au nouveau convertisseur courant-tension (I/V) avancé de Ferrum, se compare à des unités plusieurs fois supérieures à son prix.

SERCÉ

Module de système audio numérique - Notre puce ARM optimisée offre le chemin de signal le plus court possible, rendant 5 puces redondantes. Comprend un décodeur/rendu MQA et une sélection de filtres numériques.

Filtrage numérique dynamique

WANDLA propose trois filtres numériques ESS en standard et, en première mondiale, deux filtres numériques créés pour Ferrum par le célèbre fabricant de filtres Signalyst, connu pour son application HQPlayer. D'autres filtres suivront après avoir interagi avec les utilisateurs de WANDLA.

Entrées numériques optimisées

USB spécialement programmé et ports S/PDIF coaxiaux et optiques, ARC HDMI (TV) et I2S optimisés pour l'audio.

Vraiment équilibré

Le chemin du signal reste véritablement équilibré en utilisant les entrées XLR et devient véritablement équilibré en utilisant les entrées RCA.

Amplification propriétaire

Préamplificateur IC modifié entièrement équilibré, réglé avec précision pour WANDLA.

Facilité d'utilisation

Écran tactile haute résolution nouvellement développé avec UX intuitif qui est un rêve à utiliser, y compris la télécommande.

Transparence améliorée

L'ensemble du design est axé sur une signature sonore équilibrée et très transparente, faisant de la fatigue d'écoute une chose du passé.

Conçu pour HYPSOS

WANDLA fonctionne à merveille dès la sortie de la boîte, mais vous pouvez aller au-delà de ses performances en l'associant à HYPSOS. Grâce à la connexion propriétaire Ferrum Power Link (FPL) avec détection de tension 4TSD, les deux composants fonctionneront à leur maximum absolu, libérant une musicalité inouïe.

DDF signifie Filtrage numérique dynamique. WANDLA comprend plusieurs filtres numériques intégrés pour peaufiner le son — mais pourquoi dynamique ? Parce qu’ils changeront : VOUS déterminerez quels filtres sont les meilleurs. Nous invitons les utilisateurs de WANDLA à voter : dites-nous quel est votre filtre préféré et pourquoi. Nous rassemblerons ces données pour déclarer les filtres les plus populaires. Ainsi, en récompense de vos efforts expérimentaux, nous pourrons progressivement remplacer les filtres les moins populaires par de nouveaux. C'est une excellente occasion de collaborer et de s'intéresser en profondeur à la façon dont les filtres affectent le son, afin que vous puissiez affiner votre WANDLA pour l'adapter parfaitement à vos préférences.

Dans le menu de WANDLA, vous pouvez choisir parmi un ensemble de filtres numériques. Trois font partie du DAC ESS et deux ont été conçus spécialement pour WANDLA par le spécialiste des filtres Jussi Laako de Signalyst, surtout connu pour l'application HQPlayer. Dès la sortie de la boîte, WANDLA utilise par défaut le filtre préféré de l'équipe – dans un sens, nous avons déjà donné à ce paramètre notre approbation. Mais pour mériter le nom de « Convertisseur », WANDLA doit aller plus loin. Le simple fait d’ajouter un ensemble statique de filtres ne suffirait pas pour nous – et, plus important encore, pas pour vous. Nous voulons VOTRE sceau d’approbation.

Nous ajouterons de futurs filtres via une mise à niveau du micrologiciel. Une fois que vous aurez voté pour votre favori dans notre enquête, vous serez averti lorsque des filtres supplémentaires seront publiés. En fin de compte, en échangeant les filtres les moins populaires contre les meilleurs, les utilisateurs de WANDLA obtiendront l'ensemble ultime de filtres numériques hautement personnalisés. Ceci est unique à Ferrum, aux DAC en général et au secteur audio dans son ensemble. Bienvenue dans le monde des filtres numériques !

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Ferrum - Wandla DAC

$3,003

Tomorrow’s High End Audio Today

As The Converter WANDLA leads the way for tomorrow’s high end offering flagship audio quality at an unprecedented price.

Finely tuned DA conversion

WANDLA is the latest exemplar of Ferrum’s digital know-how and our in-house-developed analogue audio and electrical technology. The ESS Sabre ES9038PRO combined with Ferrum’s advanced new current-to-voltage (I/V) converter compares to units many times its price.

SERCE

Digital audio system module - Our optimized ARM chip offers the shortest signal path possible, making 5 chips redundant. Includes MQA decoder/renderer and digital filter selection.

Dynamic Digital Filtering

WANDLA has three ESS digital filters to choose as standard and, as a world first, two digital filters created for Ferrum by renowned filter-maker Signalyst, know for their HQPlayer app. More filters will follow after interacting with WANDLA users.

Optimized Digital inputs

Specially programmed USB, and tuned coaxial and optical S/PDIF, ARC HDMI (TV) and I2S ports, optimized for audio.

Truly Balanced

The signal path stays truly balanced using the XLR inputs and becomes truly balanced using the RCA inputs.

Proprietary amplification

Fully balanced modified IC pre-amplifier, fine tuned for WANDLA.

Ease of use

Newly developed hi-res touch screen with intuitive UX that is a dream to operate, including remote control.

Enhanced transparency

The whole design is focussed on a balanced and very transparent sound signature, making listening fatigue something of the past.

Made for HYPSOS

WANDLA performs beautifully right out of the box, but you can take its performance above and beyond when pairing it with HYPSOS. Using the proprietary Ferrum Power Link (FPL) connection with 4TSD voltage sensing, both components will perform to their absolute maximum, unleashing unheard-of musicality.

 

DDF stands for Dynamic Digital Filtering. WANDLA includes several built-in digital filters to tweak the sound — but why dynamic? Because they will change: YOU will determine which filters are the best. We are inviting WANDLA users to vote — tell us what your favorite filter is, and why. We will gather this data to declare the most popular filters, so, as a reward for your experimental efforts, we can progressively replace the least popular filters with new ones. This is a great chance to collaborate and to deeply engage with how filters affect sound, so that you can fine-tune your WANDLA to be perfectly tailored to your preferences.

In WANDLA’s menu, you can choose from a set of digital filters. Three are part of the ESS DAC, and two were designed especially for WANDLA by filter specialist Jussi Laako of Signalyst, best known for the HQPlayer app. Out of the box, WANDLA defaults to the team’s favorite filter — in a sense, we already gave this setting our stamp of approval. But to deserve the name ‘The Converter’, WANDLA needs to go further. Just adding a static set of filters was not going to do it for us — and more importantly, not for you. We want YOUR stamp of approval.

We will add future filters via firmware upgrade — once you’ve voted on your favorite in our survey, you’ll be notified when additional filters are released. In the end, by exchanging the least popular filters for the best ones, WANDLA users will arrive at the ultimate set of highly tailored digital filters. This is unique to Ferrum, to DACs in general, and to the audio business as a whole. Welcome to the world of digital filters!

You may also like

Recently viewed