Dynaudio - Spécial Quarante - Paire

$3,461
Ce sont de belles enceintes à voir entrer dans la pièce. Une fois que vous entendrez ce qu’ils peuvent faire… votre mâchoire tombera. Un haut-parleur monté sur pied ne devrait pas sonner comme ça, et pourtant c'est le cas. Détaillé, doux, avec des basses profondes et percutantes. Mike @ Audio Deux
  • Dynaaudio
  • Maximise le flux d'air pour encore plus de raffinement
  • Minimise les harmoniques supérieures pour améliorer encore les performances
  • Aspect aussi lisse que le verre et aussi brillant qu'un meuble antique de luxe
  • Disponible uniquement pour les achats en magasin

Les lauriers ne sont pas pour se reposer
On se surprend encore. Certaines personnes pourraient se contenter de rester les bras croisés et de se contenter de leurs succès après 40 ans d’innovation constante. Nous ne le sommes pas. En fait, nous avons encore plus faim de nouvelles techniques et technologies.

C'est pourquoi nous avons développé le Special Forty : nous voulions revisiter ces innovations et voir ce que nous ferions différemment cette fois-ci.

Ce que vous ne trouverez ici n’a rien de révolutionnaire. Au lieu de cela, vous découvrirez un aperçu de notre passé, ainsi que quelques avant-premières spéciales de l'avenir.

Le Special Forty est un classique de Dynaudio : tout le savoir-faire, l'attention portée aux détails et l'amour total du son authentique auquel vous vous attendez. C'est le choix du connaisseur : une simple paire d'enceintes hi-fi passives. Mais il ne s’agit pas de regarder en arrière, les yeux embués, vers les gloires passées et d’en rester là. Il s’agit d’utiliser ces gloires comme plate-forme à partir de laquelle lancer notre prochaine série de percées.

Les plus grands succès… réinventés
Nous fabriquons très bien des enceintes compactes. Nous l’avons toujours fait. Ainsi, en guise de clin d’œil aux classiques comme le Special One, le Special Twenty-Five, le Crafft et le Contour 1.3SE, nous avons gardé le Special Forty pur – bien qu’incroyablement avancé.

Bien sûr, ce ne serait pas un orateur d’anniversaire s’il n’incluait pas certains de nos plus grands succès. Mais nous n'avons pas simplement réuni l'ancien groupe pour sortir les mêmes vieux trucs, inchangés. Nous avons remixé, remasterisé et réorganisé les éléments pour intégrer ces vieux favoris en 2017 – et au-delà.

C'est pourquoi il possède l'une de nos conceptions classiques de croisement de premier ordre, intégrant nos technologies uniques d'alignement de phase et d'alignement d'impédance. Le crossover répartit de manière experte le signal d'entrée entre le woofer et le tweeter, de sorte que chaque haut-parleur n'obtienne que les fréquences qu'il est censé recevoir et puisse fonctionner de manière optimale. Ses composants spécialement sélectionnés gèrent l'optimisation de l'impédance et, comme les deux haut-parleurs ont des plages de fréquences étendues pour un chevauchement et une intégration encore meilleurs, cette performance frise l'hypnose.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dynaudio - Special Forty - Pair

$3,456
These are beautiful speakers to see entering the room. Once you hear what they can do..your jaw will drop. A stand mount speaker should not sound like that, yet they do. Detailed, smooth, with deep and punchy bass. Mike @ Audio Two
  • Dynaudio
  • Maximizes airflow for even more refinement
  • Minimizes upper harmonics to further heighten the performance
  • Looks as smooth as glass, and as lustrous as a piece of luxury antique furniture
  • Available for in store purchases only

Laurels aren’t for resting on
We still surprise ourselves. Some people might be content to sit back and be complacent about their successes after 40 years of constant innovation. We aren’t. In fact, we only get hungrier for new techniques and technologies.

That’s why we developed the Special Forty: we wanted to revisit those innovations and see what we’d do differently this time.

What you won’t find here is anything revolutionary. Instead, you’ll discover a look at our past – along with some special sneak-previews of the future.

The Special Forty is classic Dynaudio: all the craftsmanship, attention to detail and total love of authentic sound you’ve come to expect. It’s the connoisseur’s choice – a simple pair of passive hi-fi speakers. But it isn’t about looking back, misty-eyed, at past glories and leaving it at that. It’s about using those glories as a platform from which to launch our next set of breakthroughs.

Greatest hits… reimagined
We do compact speakers really well. We always have. So, as a nod back to classics including the Special One, the Special Twenty-Five, the Crafft and the Contour 1.3SE, we kept the Special Forty pure – if incredibly advanced.

Of course, it wouldn’t be an anniversary speaker if it didn’t include some of our greatest hits. But we haven’t just got the old band back together to trot out the same old stuff, unchanged. We’ve remixed, remastered and rearranged things to bring those old favorites into 2017 – and beyond.

That’s why it has one of our classic first-order crossover designs, incorporating our unique Phase Alignment and Impedance Alignment technologies. The crossover expertly marshals the input signal between the woofer and the tweeter – so each driver gets only the frequencies it’s supposed to, and can perform at its very best. Its specially selected components handle the impedance optimization and, because both drivers have extended frequency ranges for even better overlap and integration, that performance borders on the mesmerizing.

You may also like

Recently viewed