Dynaudio - Evoke 50 - Paire

$5,265
  • Dynaudio - Conçu au Danemark
  • Des détails supérieurs époustouflants et des basses profondes substantielles jusqu'à 35 Hz
  • Belles armoires coniques de qualité meuble
  • Tweeter 28mm à dôme souple Cerotar avec Hexis
  • Haut- parleur MSP médium de 15 cm
  • Woofer 2 x 18 cm, pilote MSP
  • Poids 26,9 kg chacun
  • Disponible uniquement pour les achats en magasin

Style simple et honnête

Créer une enceinte de cette taille sans la faire paraître volumineuse et carrée n'est pas une mince affaire, mais la conceptrice principale Louise Dalgaard a relevé le défi de front. Et puis elle l'a fait sortir du parc. Evoke 50 a été le premier de la gamme à s'engager dans le papier (puis dans le programme de modélisation 3D, dans le modèle en argile, dans le prototype complet en MDF et enfin dans The Real Thing).

Louise et son équipe étaient catégoriques sur le fait que l'Evoke 50 devait être réaliste pour les vraies maisons et les vraies vies. Ils se sont inspirés de créateurs de meubles, de vitrines de décoration intérieure, de maisons témoins et ont même reniflé des habitations réelles pour obtenir le look parfait.

Si une paire d' Evoke 50 dans une pièce ne dit pas « déclaration d'intention », nous ne savons pas ce qui le fait. Utilisez-les en stéréo. Utilisez-les dans le cadre d'un système home cinéma multicanal Evoke. Quelle que soit la manière dont vous les écoutez, le mot « épique » ne sera pas loin de vos lèvres.

L'Evoke 50 est un support au sol à trois voies avec un tweeter à dôme souple de 28 mm, un haut-parleur médium en néodyme de 15 cm et deux woofers de 18 cm.

Mais alors que l'enceinte sur pied Evoke 20 utilise de l'aluminium dans son woofer de 18 cm, l'Evoke 50 utilise du cuivre. En effet, ce sont de purs haut-parleurs de basses : ils n'ont pas besoin de l'agilité d'une unité médium dédiée, nous avons donc pu leur donner plus de masse mobile. Le diaphragme de 0,4 mm est le même, tout comme l’aimant en céramique Ferrite+.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dynaudio - Evoke 50 - Pair

$5,287
  • Dynaudio - Designed in Denmark 
  • Stunning upper detail and substantial deep bass down to 35hz
  • Beautiful furniture grade tapered cabinets
  • Tweeter 28mm Cerotar soft dome with Hexis
  • Midrange 15 cm MSP driver
  • Woofer 2 x 18 cm MSP driver
  • Weight 26,9 kg each
  • Available for in store purchases only

Simple, honest style

Creating a speaker this large without making it seem bulky and boxy is no mean feat – but lead designer Louise Dalgaard met the challenge head on. And then she knocked it out of the park. Evoke 50 was the first in the range to be committed to paper (and then to 3D modelling program, to clay model, to full MDF prototype and finally to The Real Thing).

Louise and her team were adamant that Evoke 50 had to be realistic for real homes and real lives. They drew inspiration from furniture designers, interior-design showcases, show homes, and even sniffed around real-life dwellings to get the look just right.

If a pair of Evoke 50s in a room doesn’t say “statement of intent”, we don’t know what does. Use them in stereo. Use them as part of an Evoke multi-channel home cinema system. However you listen to them, the word ‘epic’ won’t be far from your lips.

Evoke 50 is a full three-way floor stander with a 28mm soft-dome tweeter, a 15cm neodymium midrange driver and twin 18cm woofers.

But while the Evoke 20 standmount speaker uses aluminium in its 18cm woofer, Evoke 50 uses copper. That’s because these are pure bass drivers – they don’t need the fleet-footed agility of a dedicated midrange unit, so we were able to give them more moving mass. The 0.4mm diaphragm is the same, though, as is the Ferrite+ ceramic magnet.

You may also like

Recently viewed