Pro-Ject - Début PRO

$895

                UNE JALON POUR LES PROCHAINES DÉCENNIES
                Le Debut PRO apporte un design absolument nouveau aux platines Pro-Ject. La platine vinyle audiophile est convaincante à tous égards – non seulement visuellement, mais surtout aussi sonore.

                Les pièces fraisées CNC avec précision sont optiquement parfaitement coordonnées et conduisent le Debut PRO à son design moderne, simple, élégant et sans précédent. La finition nickel de tous ces composants en aluminium donne une surface dure et résistante. Ce processus nous permet de produire des composants durables et de très haute qualité et d'éviter les plastiques et matériaux similaires qui continuent de vieillir avec le temps et, plus important encore, dégraderaient également la qualité sonore.

                Profondément motivé
                Le moteur synchrone à régulation électronique entraîne le plateau et garantit les vitesses les plus précises et les plus stables. Changez facilement entre eux grâce à l’interrupteur à bascule. Avec la courroie ronde fournie pour 78 tours vous pourrez également écouter vos disques en gomme laque.

                Un nouveau plateau – un plat plus profond
                Le nouveau plateau Debut PRO est une première sur n'importe quelle platine vinyle Pro-Ject. Il comporte une encoche pour le label et, avec notre Record Puck PRO (disponible séparément), le poids de la rondelle appuiera fermement votre disque contre le plateau. Le plateau en aluminium moulé sous pression est retravaillé et équilibré avec précision lors d'une étape supplémentaire pour obtenir un plateau qui tourne uniformément. Il est antimagnétique, permettant aux cartouches MC de fonctionner correctement. Plongez au cœur du vaste chemin de mise à niveau que le Debut PRO a à offrir !

                Le plateau en aluminium lourd antimagnétique est doté d'un anneau en TPE (élastomère thermoplastique) à l'intérieur qui aide à amortir toutes les résonances et minimise le wow et le flottement. Notre Record Puck PRO disponible séparément offre un niveau supplémentaire d'amortissement et de stabilité, c'est donc le complément parfait pour le Debut PRO.

                  Tu pourrais aussi aimer

                  Vu récemment

Pro-Ject - Debut PRO

$1,099.99
  • Pro-ject USA
  • Lively and robust sound
  • Sustainable components
  • Fully adjustable
  • High precision motor control
  • Complete new design
  • TPE damped & anti magnetic
  • Damped & height adjustable
  • Dimensions: 415 x 113 x 320mm (WxHxD)
  • Setup Guide & More product information

                A MILESTONE FOR THE NEXT DECADES
                The Debut PRO brings an absolutely new design to Pro-Ject turntables. The audiophile turntable is convincing in all respects – not only visually, but more importantly also in terms of sound.

                The precision CNC milled parts are optically perfectly coordinated and lead the Debut PRO to its modern simple, elegant and unprecedented design. The nickel finish of all these aluminium components result in a hard, resistant surface. This process enables us to produce very high-quality and sustainable components and avoid plastics and similar materials that continue to age over time and would more importantly also degrade sound quality.

                Deeply driven
                The electronically regulated synchronous motor drives the platter and guarantees the most accurate and stable speeds. Change between them easily with the toggle switch. With the supplied round belt for 78 rpm you can also listen to your shellac records.

                A new platter – a deeper dish
                The new Debut PRO platter is a first on any Pro-Ject turntable. It features a notch for the record label and together with our Record Puck PRO (available separately) the puck's weight will press your record tightly against the platter. The die-cast aluminium platter is reworked and precision balanced in an extra step to obtain an evenly spinning platter. It is anti-magnetic, allowing MC cartridges to work properly. Delve deep into the vast upgrade path the Debut PRO has to offer!

                The anti-magnetic heavy aluminium platter has a ring made of TPE (thermoplastic elastomer) on the inside that helps to dampen all resonances and minimizes wow and flutter. Our seperately available Record Puck PRO provides an extra level of damping and stability, so it is the perfect add-on for the Debut PRO.

                  You may also like

                  Recently viewed