Pro-Ject - Début Carbon EVO

$655
La Project EVO est la meilleure platine vinyle que j'ai entendue à ce prix. Toutes les récompenses sont totalement conformes à mon avis. C'est absolument musical à tous égards. Si vous aimez vos disques, c'est par ici qu'il faut commencer. - Mike @ Audio Two - Noir brillant est en stock

  • Projet USA
  • Suspension moteur améliorée
  • Amorti et réglable en hauteur
  • Acier lourd et TPE amorti
  • Contrôle moteur de haute précision
  • Cartouche à aimant mobile
  • Carbone de 8,6 pouces
  • Douilles plaquées or
  • Câble RCA semi-symétrique
  • Dimensions : 415 x 113 x 320 mm (LxHxP)
  • Manuel du produit et plus d'informations sur le produit

                L'évolution
                Le Debut Carbon EVO se concentre sur les aspects essentiels qui donnent un son exceptionnel à une platine vinyle. Conception techniquement correcte - savoir-faire expert - fabriqué à la main dans l'UE. Cette platine vinyle est conçue pour durer toute une vie !

                Suspension moteur repensée
                Nous avons utilisé notre technologie et notre expérience acquise dans le passé et avons intégré les techniques d'amortissement des platines vinyles haut de gamme dans le Debut Carbon EVO. En examinant des constructions d'amortissement TPE et de sandwich à masse élevée plus avancées, nous avons pu proposer une nouvelle solution de moteur et de suspension pour le Debut Carbon EVO.

                À tout moment, le stand parfait
                Notre nouveau Debut Carbon EVO n'est pas seulement beau, il est également toujours parfaitement de niveau. Il utilise 3 pieds métalliques robustes réglables en hauteur pour garantir un positionnement de niveau sur chaque surface.

                  Tu pourrais aussi aimer

                  Vu récemment

Pro-Ject - Debut Carbon EVO

$799.99
The Project EVO is the best turntable I have heard at this price. All the awards are totally in line in my opinion. It is absolutely musical in every respect. If you love your records, this is the place to begin. - Mike @ Audio Two

  • Pro-ject USA
  • Improved motor suspension
  • Damped & height adjustable
  • Heavy steel and TPE damped
  • High precision motor control
  • Moving-Magnet Cartridge
  • 8,6 inch carbon
  • Gold plated sockets
  • Semi-balanced RCA cable
  • Dimensions: 415 x 113 x 320mm (WxHxD)
  • Product Manual & More product information

                The Evolution
                The Debut Carbon EVO focuses on the core aspects that make a turntable sound great. Technically correct design - expert craftsmanship - handmade in the EU. This turntable is built to last you a lifetime!

                Redesigned motor suspension
                We used our technology and experience gained from the past and fit damping techniques of highend turntables into the Debut Carbon EVO. Looking at more advanced TPE damping and highmass sandwich constructions we were able to come up with a new motor and suspension solution for the Debut Carbon EVO.

                Anytime the perfect stand
                Our new Debut Carbon EVO does not just look great - it also always stands perfectly level. It uses 3 height adjustable heavy-duty metal feet to ensure a level positioning on every surface.

                  You may also like

                  Recently viewed