Accord - Qutest DAC

$2,163
De nombreux composants ont un DAC intégré, la plupart sonnent très bien. Lorsque vous êtes prêt à élever n'importe quel système numérique, le Qutest ne vous décevra pas. Chord est une société d'ingénierie audio de classe mondiale. Seuls les meilleurs DAC au monde s'approchent du son d'une superbe platine vinyle analogique. Le voyage commence ici. Mike @ Audio Deux
  • Accord
  • Design de classe mondiale fabriqué au Royaume-Uni
  • Puces DAC conçues et fabriquées par Chord
  • La dernière évolution de notre DAC autonome le plus abordable
  • Dispose d'une entrée numérique USB-B, optique et coaxiale isolée galvaniquement, pour une mise à niveau instantanée des performances
  • Dimensions : 4,5 cm (H) 16 cm (L) 8,8 cm (P)

Qutest est notre DAC « pur » (il ne contient pas d'amplification pour casque ni de piles rechargeables comme certains de ses camarades de gamme) et est conçu pour améliorer la qualité sonore à la maison. Il s'agit de la dernière évolution de notre DAC autonome le plus abordable, le 2Qute, plusieurs fois primé, qu'il remplace directement.

Qutest , qui est une Quelle Hi-Fi ? Star of CES 2018, est basé sur notre technologie FPGA propriétaire primée développée pour l'ampli DAC/casque Hugo 2, leader de sa catégorie, lui conférant des performances techniques et sonores éprouvées de pointe. Parfaitement équipé pour apporter les avantages de notre technologie numérique à une large gamme d'appareils connectés, il dispose d'une entrée numérique USB-B, optique et coaxiale isolée galvaniquement, offrant une mise à niveau instantanée des performances, ainsi que la possibilité de moderniser les composants sources numériques vieillissants.

Le châssis Qutest est également tout nouveau. Il a une masse nettement supérieure à celle de son prédécesseur et a été usiné avec précision à partir d'une billette d'aluminium solide de qualité aéronautique. Le PCB Qutest se niche dans une cavité peu profonde dans le châssis en aluminium solide, offrant au circuit imprimé une plus grande protection dans le boîtier et une isolation supplémentaire contre les vibrations externes par rapport aux conceptions précédentes.

Qutest propose des filtres de mise en forme de fréquence et des commandes de sélection d'entrée exclusifs sélectionnables par l'utilisateur de Hugo 2, disponibles via deux sphères montées sur le panneau avant, introduisant une flexibilité utile. Il dispose également de sorties analogiques RCA pour la connexion à des amplificateurs intégrés, des préamplis et des amplis casque, ainsi que des entrées numériques double données haute résolution pour la connexion aux futurs produits Chord Electronics.

Une autre nouvelle fonctionnalité est une tension de sortie sélectionnable par l'utilisateur, disponible en sorties 1, 2 et 3 V RMS pour une connectivité flexible avec une large gamme de dispositifs partenaires.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Chord - Qutest DAC

$2,645
Many components have a built in DAC, most sound very good. When you are ready to elevate any digital system the Qutest will not disappoint. Chord is a world class audio engineering company. Only the best DAC’s in the world approach the sound of a great analogue turntable. The journey begins here. Mike @ Audio Two
  • Chord
  • World class design made in the UK
  • DAC chips designed and manufactured by Chord
  • The latest evolution of our most affordable standalone DAC
  • Features a galvanically isolated USB-B, optical and coaxial digital input, for an instant performance upgrade
  • Dimensions: 4.5cm (H) 16cm (W) 8.8cm (D)

Qutest is our ‘pure’ DAC (it does not contain headphone amplification or rechargeable batteries like some of its range stablemates) and is designed to improve sound quality in the home. It is the latest evolution of our most affordable standalone DAC, the multi-award-winning 2Qute, which it directly replaces.

Qutest, which is a What Hi-Fi? Star of CES 2018, is based on our award-winning proprietary FPGA technology developed for the class-leading Hugo 2 DAC/headphone amp, giving it proven class-leading technical and sonic performance. Perfectly equipped to bring the benefits our digital technology to a wide range of connected devices, it features a galvanically isolated USB-B, optical and coaxial digital input, giving an instant performance upgrade, plus the ability to modernize ageing digital source components.

The Qutest chassis is all-new, too. It has significantly greater mass than its predecessor and has been precision-machined from solid aircraft-grade aluminum billet. The Qutest PCB nestles within a shallow cavity in the solid aluminum chassis, giving the circuit board greater protection within the casework and additional isolation from external vibration compared to previous designs.

Qutest offers Hugo 2’s proprietary user-selectable frequency-shaping filters and input selection controls, available via two fascia-mounted spheres, introducing useful flexibility. It also features RCA analogue outputs for connection to integrated amplifiers, preamps and headphone amps, plus high-resolution dual-data digital inputs for connection to future Chord Electronics products.

A further new feature is a user-selectable output voltage available in 1, 2 and 3V RMS outputs for flexible connectivity with a wide range of partnering devices.

    You may also like

    Recently viewed