Chord Company - Câble de haut-parleur ClearwayX (PAIRE de 3 mètres) - Échange

$245 $301
1 paire d'échange en parfait état avec sac de câble d'origine Chord Company.
Terminé avec des fiches banane Chord Company des deux côtés.
  • Chord Company - Conception et construction manuelle en Angleterre depuis 1985
  • Utilise des conducteurs en cuivre multibrins sans oxygène de 14 AWG
  • Les performances ont récemment été considérablement améliorées en changeant l'isolation du FEP au XLPE
  • Les conducteurs sont disposés en paire torsadée avant l'application d'une gaine interne en PVC souple.
  • Disponible en paires terminées et en bobine par mètre.

Offrir des performances à un bon prix. Le câble d'enceinte Chord Company Clearway (maintenant ClearwayX) a gagné QUELLE HIFI ? Prix ​​du meilleur câble haut-parleur 2015, 2016 et 2017. Il utilise une savante combinaison de matériaux pour produire un câble haut-parleur avec un niveau de performance qui coûte généralement beaucoup plus cher !

Le ClearwayX utilise des conducteurs en cuivre multibrins sans oxygène de 14 AWG – suffisamment gros pour apporter contrôle et définition aux enceintes de bibliothèque et aux haut-parleurs au sol.

Les performances ont récemment été considérablement améliorées en changeant l'isolation du FEP au XLPE. D'où le nouveau nom. Le choix de l'isolation a un effet profond sur un câble d'enceinte et contribue à sa neutralité. Un mauvais choix d’isolant peut produire une coloration ton sur ton indésirable.

Les conducteurs sont disposés en paire torsadée avant l'application d'une gaine interne en PVC souple, ce qui permet de minimiser le bruit mécanique et d'espacer également les doubles blindages en feuille contre-enroulée par rapport aux conducteurs.

Le blindage d'un câble d'enceinte apporte des nuances subtiles qui donnent vie à la musique. ClearwayX peut transformer les performances de votre système, notamment en matière de cohérence et de timing. Il vous permettra d'approfondir votre musique préférée.

Disponible en paires terminées et en bobine par mètre. Des sets de démonstration disponibles, cela ne vous coûtera rien d'autre que votre temps d'écoute, et pour un mélomane vous l'entendrez dès les premières mesures de musique.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Chord Company - ClearwayX Speaker Cable (3 Meter PAIR) - Trade in

$245 $301
1 trade in pair in mint condition with original Chord Company cable bag. 
Terminated with Chord Company Banana plugs on both sides.
  • Chord Company - Designing and hand building in England since 1985
  • Uses 14 AWG multi-strand oxygen free copper conductors
  • Performance has recently been significantly improved by changing the insulation from FEP to XLPE
  • Conductors are arranged in a twisted pair configuration before a soft PVC internal jacket is applied
  • Available in terminated pairs and off the reel per metre. 

Delivering performance at a good price. Chord Company Clearway (now ClearwayX) speaker cable has won WHAT HIFI? Best Speaker Cable award 2015, 2016 and 2017.  It uses a clever combination of materials to produce a speaker cable with a performance level that usually costs a lot more!

The ClearwayX uses 14 AWG multi-strand oxygen free copper conductors – big enough to bring control and definition to both book shelf and floor standing loud speakers.

The performance has recently been significantly improved by changing the insulation from FEP to XLPE. Hence the new name. Choice of insulation has a profound effect on a speaker cable and contributes to its neutrality. The wrong choice of insulation can produce unwanted tonal colouration.

The conductors are arranged in a twisted pair configuration before a soft PVC internal jacket is applied, this helps to minimise mechanical noise and also spaces the twin contra-wound foil shields in relation to the conductors.

Shielding a speaker cable brings subtle nuances that make music come alive. ClearwayX can transform the performance of your system particularly when it comes to coherence and timing.  It will let you further into your favourite music.

Available in terminated pairs and off the reel per metre. Demonstration sets available, it will cost you nothing but your time to listen, and for a music lover you’ll hear its worth in the first few bars of music.

You may also like

Recently viewed