SBooster-BOTW P&P MKII 18-19V

$414
  • Améliorez la qualité sonore de votre serveur de musique
  • Equipé d'un système de pointe DC interchangeable
  • Techniques de filtrage avancées pour des performances maximales
  • Possède plusieurs tensions de sortie sélectionnables
  • Dimensions : 240 x 130 x 75 mm (LxHxP)
  • Manuel de l'Utilisateur

Le BOTW P&P ECO MKII est le successeur de notre BOTW P&P ECO, arrivé sur le marché à l'été 2015. Pour le MKII, nous avons amélioré nos techniques innovantes du BOTW P&P ECO afin d'améliorer la qualité sonore de votre serveur de musique, streamer ou autre appareil à un niveau encore plus élevé. niveau supérieur.

                Les alimentations de mise à niveau BOTW P&P ECO sont équipées d'un système de pointe CC interchangeable et disposent de tensions de sortie sélectionnables. Les paramètres de sortie plus élevés sont destinés à l’utilisation du module complémentaire d’alimentation Sbooster Ultra.

                Le BOTW P&P ECO MKII est disponible en version 100/110/115/120/220/230/240V AC 50/60Hz. Lors de votre commande, veuillez sélectionner la version qui correspond à votre tension secteur locale. De plus, vous pouvez sélectionner l'une des quatre variantes de câble secteur. Si vous préférez utiliser un cordon d'alimentation spécial de qualité audio avec le BOTW P&P ECO, veuillez noter que le câble secteur doit être équipé d'un connecteur IEC 13.

                  Tu pourrais aussi aimer

                  Vu récemment

SBooster - BOTW P&P MKII 18-19V

$529
  • Enhance the sound quality of your music server
  • Equipped with an interchangeable DC-tip system
  • Advanced filtering techniques for maximum performance
  • Has several selectable output voltages
  • Dimensions: 240 x 130 x 75mm (WxHxD)
  • User Manual

The BOTW P&P ECO MKII  is the successor of our BOTW P&P ECO, which hit the market in summer 2015. For the MKII we have improved our innovative techniques of the BOTW P&P ECO in order to enhance the sound quality of your music server, streamer or other device to a even higher level. 

                The BOTW P&P ECO upgrade power supplies are equipped with an interchangeable DC-tip system and have a selectable output voltages. The higher output settings are intended for the use of the Sbooster Ultra power supply add-on.

                The BOTW P&P ECO MKII is available in a 100/110/115/120/220/230/240V AC 50/60Hz version. With your order, please select the version that meets your local mains voltage. Additionally, you can select one of the four mains cable variants. If you prefer to use a special audio grade power cord with the BOTW P&P ECO please note that the mains cable has to be equipped with an IEC 13 connector.

                  You may also like

                  Recently viewed