Bluesound - PULSE MINI 2i

$526

Le haut-parleur amplifié PULSE MINI 2i reprend des décennies d'héritage audio hifi et le regroupe dans un seul boîtier. Offrant un son riche et détaillé, le PULSE MINI 2i peut facilement s'intégrer dans de petits espaces de vie, tout en offrant une expérience de streaming musical haute résolution exceptionnelle.

  • Bluesound - Conçu au Canada
  • Enceinte compacte sans fil pour diffusion de musique multi-pièces
  • Contrôlez la musique sans fil avec l'application intuitive BluOS Controller pour les ordinateurs de bureau iOS, Android, Kindle Fire et Windows et Mac OS X.
  • Spotify Connect, Tidal Connect, Airplay2 et plus
  • Une double chambre acoustique innovante permet d'obtenir une performance époustouflante qui défie les dimensions.
  • Découvrez des basses profondes et un son complet sans distorsion.
  • Le Wi-Fi double bande et la prise en charge du Bluetooth aptX HD bidirectionnel garantissent une lecture de musique sans interruption.
  • Regroupez deux PULSE MINI 2i pour un couplage stéréo fluide.
  • Conçu pour s'intégrer parfaitement à votre décoration intérieure.

CONFIGURATION RAPIDE POUR UNE ÉCOUTE TOUTE LA JOURNÉE
Dès la sortie de la boîte, le PULSE MINI 2i utilise votre réseau sans fil domestique et s'installe rapidement. Ouvrez simplement l'application BluOS Controller sur votre appareil mobile et suivez les courtes instructions de configuration. Dans l'application, les utilisateurs peuvent ajuster leurs paramètres d'écoute, programmer des préréglages pour leurs stations de radio préférées, leurs services de streaming musical et leurs listes de lecture, et même définir des alarmes. Une fois le PULSE MINI 2i en ligne, la connectivité reste solide grâce à un nouveau moteur Wi-Fi double bande.

PAS UN À SOUS-ESTIMÉ
Le PULSE MINI 2i est un puissant haut-parleur tout-en-un qui produit un son plus détaillé que de nombreux lecteurs concurrents deux fois plus grands. Doté de tweeters fraîchement repensés qui élargissent le point d'écoute idéal, le PULSE MINI 2i dispose de doubles haut-parleurs de basses et de puissance d'ampli, ce qui donne une véritable performance stéréo. Le PULSE MINI 2i est également doté du moteur DSP le plus sophistiqué disponible, rendant ses performances acoustiques d'autant plus impressionnantes.

RÉGIMEZ VOTRE DOMAINE SONIQUE
Quel que soit l'endroit où vous le placez, le PULSE MINI 2i offre un son clair et sans distorsion partout dans la maison. Le meilleur Wi-Fi double bande de sa catégorie permet au PULSE MINI 2i d'offrir des performances époustouflantes sans sauts ni retards. Le PULSE MINI 2i prend également en charge nativement Bluetooth® aptX™ HD, ce qui lui permet de transmettre de la musique de qualité studio aux écouteurs et haut-parleurs Bluetooth.

COMMANDEZ VOTRE MUSIQUE AVEC LA VOIX
Grâce aux compétences et à la prise en charge d'Amazon Alexa, de Google Assistant et de Siri d'Apple, vous pouvez facilement connecter votre Bluesound Player à l'application correspondante et profiter du contrôle vocal mains libres des bibliothèques musicales personnelles, des services de streaming et bien plus encore à l'aide de commandes simples et rationalisées. Sélectionnez une piste, écoutez votre liste de lecture préférée, mettez en pause ou sautez une chanson, et dites même dans quelle pièce vous souhaitez écouter de la musique. Un moyen rapide et facile de contrôler votre musique, la commande vocale vous offre une toute nouvelle façon de profiter de la musique partout. la maison.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Bluesound - PULSE MINI 2i

$749

The PULSE MINI 2i powered speaker takes decades of hifi audio legacy and squeezes it into a single box. Delivering rich and detailed sound, the PULSE MINI 2i can easily fit into small living spaces, all the while providing an outstanding high-res music streaming experience.

  • Bluesound - Designed in Canada
  • Compact Wireless Multi-Room Music Streaming Speaker
  • Control music wirelessly with the intuitive BluOS Controller app for iOS, Android, Kindle Fire, and Windows & Mac OS X desktops.
  • Spotify Connect, Tidal Connect, Airplay2 and more
  • An innovative dual acoustic chamber results in a stunning, size-defying performance.
  • Experience deep bass and full-range sound free from distortion.
  • Dual band Wi-Fi and support for 2-way Bluetooth aptX HD ensures music playback without interruption.
  • Group two PULSE MINI 2i’s together for a seamless stereo pairing.
  • Designed to fit seamlessly into your home decor.

QUICK SETUP FOR ALL-DAY LISTENING
Right out of the box the PULSE MINI 2i uses your home wireless network and sets up quickly. Simply open the BluOS Controller app on your mobile device and follow the short setup instructions. While inside the app users can adjust their listening settings, program presets for their favorite radio stations, music streaming services and playlists, and even set alarms. Once the PULSE MINI 2i is online connectivity stays rock-solid thanks to a new dual band Wi-Fi engine.

NOT ONE TO BE UNDERESTIMATED
The PULSE MINI 2i is a powerful all-in-one speaker that produces more detailed audio than many rival players twice its size. Featuring freshly redesigned tweeters that expand the listening sweet spot, the PULSE MINI 2i has double the bass drivers and amp power, resulting in a true stereo performance. The PULSE MINI 2i also features the most sophisticated DSP engine available, making its acoustic performance all the more impressive.

RULE YOUR SONIC DOMAIN
Regardless of where you place it, the PULSE MINI 2i delivers clear distortion-free sound to anywhere in the home. Best-in-class dual band Wi-Fi allows the PULSE MINI 2i to give a stunning performance free from skips or delays. The PULSE MINI 2i also has native support for Bluetooth® aptX™ HD giving it the ability to transmit studio-quality music to Bluetooth headphones and speakers.

COMMAND YOUR MUSIC WITH VOICE
With skills and support for Amazon Alexa, Google Assistant and Apple’s Siri, you can easily connect your Bluesound Player to the corresponding app and enjoy hands-free voice control of personal music libraries, streaming services and more using simple, streamlined commands. Select a track, play your favorite playlist, pause or skip a song, and even say which room you want to listen to music in. A quick and easy to way control your music, voice control brings you a whole new way to experience music throughout the home.

You may also like

Recently viewed