Bluesound - PULSE M

$414
Cette enceinte est une très agréable surprise et sonne parfaitement pour sa taille. Sa conception de haut-parleur Omni-Hybrid™ comprend un woofer ascendant et deux tweeters montés à des angles de 45 degrés l'un par rapport à l'autre. Le PULSE M ne plaît pas seulement aux oreilles mais aussi aux yeux : sa forme elliptique ajoute une touche d'élégance à n'importe quelle pièce de la maison. - Mike @ Audio Deux
  • Haut-parleur de diffusion de musique sans fil offrant un son immersif qui remplit la pièce
  • L'amplificateur intelligent DSP et le pilote Omni-Hybrid™ sont méticuleusement conçus pour offrir un son clair et riche sous presque tous les angles d'écoute.
  • Connectez-vous via Spotify, Tidal, Amazon Music, AirPlay 2 et bien d'autres.
  • Regroupez deux PULSE M avec le PULSE SOUNDBAR+ et le POWERNODE et créez un système de son surround sans fil avec des canaux arrière dédiés.
  • Contrôlez la musique sans fil avec l'application intuitive BluOS Controller pour les ordinateurs de bureau iOS, Android, Kindle Fire et Windows et Mac OS X.
    Placez-en un dans n'importe quel coin de votre maison et laissez-le ajouter une touche contemporaine à votre décor.
  • Contrôlez-le avec la télécommande Bluesound RC1 en option
  • AirPlay 2 vous permet d'écouter de la musique ou des podcasts à partir de haut-parleurs sans fil dans toute votre maison, le tout en synchronisation.

PAS DE FRONTIÈRES. ÉCOUTE HAUTE FIDÉLITÉ.
Le haut-parleur Omni-Hybrid™ du PULSE M comprend un woofer ascendant de 5 1/4" et deux tweeters de 3/4" montés et décalés à 45 degrés l'un de l'autre pour offrir une scène sonore immersive à 360°. Un réflecteur acoustique conçu sur mesure au-dessus du woofer diffuse les artefacts sonores indésirables tout en dirigeant les fréquences les plus élevées du haut-parleur vers l'extérieur et l'éloignement du haut-parleur. L'ensemble pilote s'appuie sur une alimentation méticuleusement conçue et un amplificateur intelligent DSP produisant 80 watts de puissance système pour assurer une surveillance et un contrôle en temps réel de la bande passante de fréquence, de la plage dynamique et de la distorsion afin de diriger un son clair et riche sous presque tous les angles d'écoute.

ÉLEVEZ VOTRE ESPACE
Une armoire de forme elliptique et une « grille » en tissu acoustiquement transparente créent un design peu encombrant qui ajoute une touche contemporaine à n’importe quel espace. La flexibilité de placement est disponible avec l'accessoire de montage mural WM230 en option et les supports au sol FS230. Le PULSE M est disponible en finitions Satin Black ou White pour correspondre aux autres lecteurs Bluesound.

RÉGIMEZ VOTRE DOMAINE SONIQUE
Le PULSE M utilise votre réseau Wi-Fi pour se configurer dès sa sortie de la boîte. Ouvrez simplement l'application BluOS Controller et regardez-la vous guider étape par étape tout au long du processus de configuration. Vous pouvez personnaliser le nom de l'enceinte et lui attribuer une pièce, ajuster les paramètres audio et programmer les 5 boutons prédéfinis à pression rapide qui vous permettent d'écouter rapidement vos stations de radio, services de musique et listes de lecture préférés d'un simple toucher.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Bluesound - PULSE M

$599
This speaker is a very pleasant surprise and sounds excellent for its size. Its Omni-Hybrid™ driver design includes an upfiring woofer and two tweeters mounted at 45 degree angles from each other. The PULSE M is not only pleasing to the ears but also the eyes – its elliptical shape adds an elegant accent to any area in home. - Mike @ Audio Two
  • Wireless music streaming speaker that delivers immersive, room-filling sound
  • DSP smart amplifier and Omni-Hybrid™ driver are meticulously engineered to deliver clear, lush audio at nearly every listening angle
  • Connect via Spotify, Tidal, Amazon Music, AirPlay 2 and many more.
  • Group two PULSE Ms with the PULSE SOUNDBAR+ and POWERNODE and create a wireless surround sound system with dedicated rear channels.
  • Control music wirelessly with the intuitive BluOS Controller app for iOS, Android, Kindle Fire, and Windows & Mac OS X desktops.
    Place one in any or every corner of your home and let it add a contemporary touch to your décor
  • Control it with the optional Bluesound RC1 Remote Controller
  • AirPlay 2 lets you play music or podcasts from wireless speakers throughout your house — all in sync.

NO BOUNDARIES. HI-FIDELITY LISTENING.
The PULSE M’s Omni-Hybrid™ driver features an upfiring 5 1/4" woofer and two 3/4" tweeters mounted and offset at 45 degrees from each other to deliver an immersive, 360° soundstage. A custom-designed acoustic reflector above the woofer diffuses unwanted sonic artifacts while directing the driver's higher frequencies out and away from the speaker. The driver assembly relies on a meticulously engineered power supply and a DSP smart amplifier producing 80 watts of system power to achieve real-time monitoring and control of frequency bandwidth, dynamic range and distortion to direct clear and lush audio from nearly any listening angle.

ELEVATE YOUR SPACE
An elliptical shaped cabinet and acoustically transparent fabric “grille” creates a space-saving design that adds a contemporary touch to any space. Placement flexibility is available with the optional WM230 wall mount accessory and FS230 floorstands. The PULSE M comes in Satin Black or White finishes to match other Bluesound players.

RULE YOUR SONIC DOMAIN
The PULSE M uses your Wi-Fi network to get set up as soon as it comes out of the box. Simply open the BluOS Controller app and watch as it walks you through the set-up process step-by-step. You can customize the speaker’s name and give it a room, adjust audio settings, and program the 5 quick-touch preset buttons that let you quickly listen to your favorite radio stations, music services and playlists with a simple tap.

You may also like

Recently viewed