Audiolab - M-ONE

$880
  • Audiolab - Conçu au Royaume-Uni
  • DAC de résolution 32 bits/384 kHz
  • Diffusion sans fil Bluetooth aptX
  • Lecture de fichiers DSD
  • 40w x 2 sous 8 ohms - Amplificateur classe AB
  • Manuel de l'Utilisateur

L'audiolab M-ONE est un amplificateur intégré compact – le dernier ajout à la famille M-DAC. Tout en exploitant notre célèbre technologie DAC et ampli dans un seul boîtier minuscule, une gamme de connexions, à la fois analogiques et numériques, aptX Bluetooth et USB garantissent une expérience sonore passionnante avec une résolution audio jusqu'à 384 kHz.

Un amplificateur pour les amateurs de musique moderne

Extérieurement, le M-ONE est presque identique au M-DAC+, le composant DAC phare d'audiolab. Il arbore le même boîtier compact en aluminium, suffisamment petit pour être posé discrètement sur un bureau, une table ou une étagère, avec le même écran OLED central et un élégant système de commande à double rotation. Mais alors que les DAC autonomes nécessitent un ampli de puissance séparé pour alimenter une paire de haut-parleurs, le M-ONE intègre dans son petit châssis une amplification de puissance stéréo de haute qualité, ainsi que des installations de préampli pour les sources analogiques et numériques.

Maintenant, la magie du DAC

La section DAC du M-ONE est équipée pour traiter les données audio PCM jusqu'à 32 bits/384 kHz via USB, garantissant ainsi que le M-ONE est prêt à tirer pleinement parti du son numérique haute résolution, aujourd'hui et à l'avenir. L'entrée USB prend également en charge les fichiers DSD (le système audio numérique initialement développé pour le Super Audio CD), offrant une compatibilité avec DSD64, DSD128 et DSD256 – une inclusion importante, car DSD a un rôle important à jouer dans le développement de la scène audio haute résolution.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Audiolab - M-ONE

$884
  • Audiolab - Designed in the UK
  • 32bit / 384khz Resolution DAC
  • Bluetooth aptX wireless streaming
  • DSD File playback
  • 40w x 2 into 8 ohms - Class AB amplifier
  • User Manual

The audiolab M-ONE is a compact integrated amplifier – the latest addition to the M-DAC family. While harnessing our acclaimed DAC and amp tech in a single diminutive box, an array of connections, both analogue and digital, aptX Bluetooth and USB ensure a thrilling sonic experience with up to 384kHz resolution audio.

An Amplifier For Modern Music Lovers

Outwardly, the M-ONE is almost identical to the M-DAC+, audiolab’s flagship DAC component. It sports the same compact aluminium case, small enough to sit unobtrusively on a desk, table or shelf, with the same central OLED display and elegant dual rotary control scheme. But while standalone DACs require a separate power amp to drive a pair of speakers, the M-ONE packs stereo power amplification of suitably high quality, plus preamp facilities for analogue sources as well as digital, into its diminutive chassis.

Now DAC’s magic

The M-ONE’s DAC section is equipped to process PCM audio data up to 32-bit/384kHz via USB, ensuring the M-ONE is primed to take full advantage of high-resolution digital sound both now and in the future. The USB input also supports DSD files (the digital audio system originally developed for Super Audio CD), offering compatibility with DSD64, DSD128 and DSD256 – a significant inclusion, as DSD has an important role to play in the developing hi-res audio scene.

You may also like

Recently viewed