Audiolab - 6000N Jouer

$395 $654
  • Audiolab - Conçu au Royaume-Uni
  • Technologie DTS Play-Fi
  • Donne accès à une multitude de services de musique sur Internet, Amazon HD Music, Spotify, Tidal et plus encore
  • DAC intégré pouvant donc être connecté à des récepteurs plus anciens
  • Peut être facilement étendu à un système multi-pièces
  • Manuel de l'Utilisateur

L'audiolab 6000N Play est un lecteur de streaming audio sans fil et est le dernier membre de la célèbre série de composants audiolab 6000. Grâce à la technologie DTS Play-Fi®, la musique peut être diffusée sur votre réseau sans fil au format haute résolution et peut être facilement étendue à un système multi-pièces si nécessaire. Vous pouvez diffuser depuis n'importe quelle source sur votre réseau sans fil, y compris les smartphones, les tablettes ou les PC ainsi qu'un lecteur NAS.

Le 6000N Play est le moyen idéal pour ajouter une diffusion sans fil haute performance à n'importe quel système audio domestique.

Le 6000N Play combine la polyvalence de la plate-forme audio sans fil DTS Play-Fi avec le savoir-faire sonore d'audiolab pour offrir une solution de streaming Wi-Fi au son exceptionnel, simple à configurer et à utiliser. Les utilisateurs peuvent diffuser depuis n'importe quelle source sur leur réseau sans fil – smartphones, tablettes et PC, ainsi que lecteurs NAS et serveurs de musique – en utilisant le Wi-Fi double bande et double antenne du 6000N Play. Il se connecte également sans fil à d'autres appareils équipés de Play-Fi, permettant une configuration multi-pièces entièrement synchronisée. 

Technologie de diffusion sans fil

DTS Play-Fi est un système audio sans fil haut de gamme pour toute la maison, désormais disponible auprès du plus grand écosystème de marques au monde. Diffusez votre contenu préféré avec une qualité audio époustouflante, depuis tous les appareils dont vous disposez.

Tous les produits DTS Play-Fi sont parfaitement interopérables, vous pouvez donc trouver l'enceinte parfaite pour chaque pièce et savoir qu'ils produiront tous de la belle musique ensemble.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Audiolab - 6000N Play

$869
  • Audiolab - Designed in the UK
  • DTS Play-Fi technology
  • Provides access to a wealth of internet music services, Amazon HD music, Spotify, Tidal and more
  • Integrated DAC so can be connected to older receivers
  • Can be easily expanded to a multi-room system
  • User Manual

The audiolab 6000N Play is a wireless audio streaming player and is the latest member of the acclaimed audiolab 6000 Series of components. Featuring DTS Play-Fi® Technology, music can be streamed over your wireless network in high-resolution format and can be easily expanded to a multi-room system if required. You can stream from any source on your wireless network, including smart-phones, tablets or PCs as well as a NAS Drive.

 

The 6000N Play is the ideal way to add high-performance wireless streaming to any home audio system      

The 6000N Play combines the versatility of the DTS Play-Fi wireless audio platform with audiolab’s sonic know-how to deliver a great-sounding Wi-Fi streaming solution that is simple to set up and use. Users can stream from any source on their wireless network – smartphones, tablets and PCs, as well as NAS drives and music servers – utilising the 6000N Play’s dual-band, dual-antenna Wi-Fi. It also connects wirelessly with other Play-Fi-equipped devices, enabling a fully synchronised multi-room set-up.   

Wireless Streaming Technology                                                     

DTS Play-Fi is premium whole-home wireless audio, now available from the largest ecosystem of brands in the world. Stream your favourite content with astounding audio quality, from every device that you’ve got.

All DTS Play-Fi products are seamlessly interoperable, so you can find the perfect speaker for every room, and know that they will all make beautiful music together.

 

You may also like

Recently viewed