Audiolab-6000CDT

$579
  • Audiolab - Conçu au Royaume-Uni
  • Sortie numérique à connecter à votre DAC ou 6000A intégré
  • Utilise une mémoire tampon numérique en lecture anticipée pour une lecture exceptionnelle
  • Niveaux très, très faibles de distorsion numérique (gigue)
  • Manuel de l'Utilisateur

Le 6000CDT est un transport de CD dédié intégrant le même mécanisme de chargement par fente que le lecteur CD phare d'audiolab, le 8300CD. Extrêmement robuste et fiable, il utilise un tampon numérique de lecture anticipée pour réduire les échecs de lecture des disques, capable de lire des CD rayés et endommagés qui sont illisibles par les mécanismes conventionnels.

Le son de la science

Le 6000CDT est le dernier transport de CD d'audiolab. Grâce au mécanisme de chargement par fente d'audiolab, le transport utilise une mémoire tampon numérique de lecture anticipée pour réduire les échecs de lecture de disque et fournir le plus haut niveau d'extraction de signal numérique à partir d'une large gamme de CD, même capable de lire des CD rayés et endommagés qui sont illisibles par les mécanismes conventionnels. Le décodeur numérique intégré utilise des sorties numériques coaxiales et optiques pour offrir une polyvalence maximale.

L'horloge principale est contrôlée par un oscillateur à cristal compensé en température, permettant à la sortie numérique des prises coaxiales et optiques de présenter des niveaux de gigue (distorsion numérique) extrêmement faibles.

                                                                                                     

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Audiolab - 6000CDT

$577
  • Audiolab - Designed in the UK
  • Digital output to connect to your DAC or 6000A integrated
  • Uses read-ahead digital buffering for outstanding playback
  • Very, very Low levels of digital distortion (jitter)
  • User Manual

The 6000CDT is a dedicated CD transport incorporating the same slot-loading mechanism as audiolab’s flagship CD player, the 8300CD. Extremely robust and reliable, it uses a read-ahead digital buffer to reduce disc-reading failures, able to play scratched and damaged CDs that are unreadable by conventional mechanisms.

The Sound of Science                                                                                                     

The 6000CDT is the latest CD transport from audiolab. Using audiolab’s slot loading mechanism, the transport uses read-ahead digital buffering to reduce disc reading failures and deliver the highest level of digital signal extraction from a wide range of CDs, even capable of reading scratched and damaged CDs that are unreadable by conventional mechanisms. The onboard digital decoder utilises digital coax and optical outputs to deliver the maximum versatility.

The master clock is controlled by a temperature-compensated crystal oscillator, enabling the digital output from both coaxial and optical sockets to exhibit vanishingly low levels of jitter (digital distortion).

                                                                                                     

You may also like

Recently viewed